Publicité

9 juillet 2021 - 11:15

Sur le territoire de Chaudière-Appalaches

Beauce Auto devient le distributeur exclusif des camions poids moyen de Ford

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Beauce Auto Ford Lincoln est maintenant le seul concessionnaire autorisé, sur tout le territoire de Chaudière-Appalaches, pour la vente des camions poids moyen de Ford, vient d'annoncer le directeur général du commerce beaucevillois, Sébastien Laflamme.

Dans le langage de la bannière, il s'agit des Super Duty F-650 et F-750, des camions utilitaires de plus de 4 500 kg.

Les véhicules sont munis du moteur diesel 6.7 développé par Ford (en version 270, 300 et 330 hp), soit les mêmes engins que ceux qui équipent les camionnettes F-250 et plus, si bien que le service mécanique de Beauce Auto est en mesure d'assurer l'entretien après-vente, de faire remarquer M. Laflamme.

C'est donc le marché des véhicules commerciaux que pourra couvrir le concessionnaire de Beauceville pour répondre aux demandes des entreprises, des commerces et aussi des municipalités qui ont besoin de ces camions utilitaires.

Ceux-ci sont bien sûr adaptés aux besoins: plateforme-remorque, cube de transport, benne de chargement, citerne eau ou propane, etc.

Le véhicule peut aussi venir avec une cabine de quatre places, ajoute le directeur général.

PHOTO-1 — Le directeur général, Sébastien Laflamme et les conseillers aux ventes, Jimmy Roy et Randy Bergeron-Lachance, devant un Super Duty F-750.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.