Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur le territoire de Chaudière-Appalaches

Beauce Auto devient le distributeur exclusif des camions poids moyen de Ford

durée 11h15
9 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Beauce Auto Ford Lincoln est maintenant le seul concessionnaire autorisé, sur tout le territoire de Chaudière-Appalaches, pour la vente des camions poids moyen de Ford, vient d'annoncer le directeur général du commerce beaucevillois, Sébastien Laflamme.

Dans le langage de la bannière, il s'agit des Super Duty F-650 et F-750, des camions utilitaires de plus de 4 500 kg.

Les véhicules sont munis du moteur diesel 6.7 développé par Ford (en version 270, 300 et 330 hp), soit les mêmes engins que ceux qui équipent les camionnettes F-250 et plus, si bien que le service mécanique de Beauce Auto est en mesure d'assurer l'entretien après-vente, de faire remarquer M. Laflamme.

C'est donc le marché des véhicules commerciaux que pourra couvrir le concessionnaire de Beauceville pour répondre aux demandes des entreprises, des commerces et aussi des municipalités qui ont besoin de ces camions utilitaires.

Ceux-ci sont bien sûr adaptés aux besoins: plateforme-remorque, cube de transport, benne de chargement, citerne eau ou propane, etc.

Le véhicule peut aussi venir avec une cabine de quatre places, ajoute le directeur général.

PHOTO-1 — Le directeur général, Sébastien Laflamme et les conseillers aux ventes, Jimmy Roy et Randy Bergeron-Lachance, devant un Super Duty F-750.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge