Publicité

9 juillet 2021 - 16:15

Messages unilingues anglais

L’entreprise KaseMe s’implique en santé mentale

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

L’entreprise beauceronne KaseMe s’associe avec l’artiste montréalaise, connue sous le nom de @selfcarespotligh, ainsi que l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), afin de produire trois étuis en lien avec la santé mentale.

Une somme de 5 $ sera versée à l’ACSM pour chaque étui vendu, disponible jusqu’au 2 septembre.

Aussi, plusieurs filiales et divisions de l'association dans les provinces canadiennes ont décidé de se joindre au mouvement et partager le projet.

C'est aussi une vingtaine d'influenceurs, un peu partout au pays, qui parleront de l’initiative et de la cause afin d'amasser le plus de dons possibles.

Également, une fiche incorporant des rappels quotidiens sera ajoutée à chaque commande afin d'aider les gens à canaliser des énergies positives au quotidien.

L'entreprise semble cependant avoir oublié de répondre à la clientèle francophone puisque les étuis comportent des messages strictement en anglais...

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une compagnie beauceronne, me semble que la Beauce est francophone! Vraiment décevant. Au moins faire de l'annonce en français sur l'étui et même le nom Kase me. Wow! c'est ce qu'on appelle être fier de sa langue!!

    Une francophone - 2021-07-10 19:38