Publicité

15 novembre 2021 - 10:00

Nouveaux propriétaires

Réouverture de l'épicerie de Sainte-Aurélie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

La population de Sainte-Aurélie pourra recommencer à faire son épicerie dans la municipalité à partir du 18 novembre à 10 h.

Cela fait des mois que l’Épicerie d’Aurélie est fermée, mais de nouveaux propriétaires et un nouveau gestionnaire prennent la place.

Richard Morin est le gestionnaire, et sera présent avec son équipe cette journée au 190, chemin des Bois-Francs. La municipalité considère que l’épicerie est une nécessité pour les résidents et un service de proximité essentiel.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est une tres bonne nouvelle... étant seul point d'achat du village, il n'était pas normal que ce ne soit pas rentable... une bonne gestion va faire de la réussite de ce commerce

    Steve - 2021-11-15 11:20
  • Chanceux! Nous à St-Gédéon, ça fait 3 ans pas d'épicerie pis c'est plate, il faut se déplacer soit vers Lac Mégantic ou soit vers St-Georges pour avoir accès au grosse épicerie avec de bons spéciaux!

    Patate - 2021-11-15 11:21