Publicité

16 novembre 2021 - 09:00

Vente de cartes-cadeaux

La CCINB lance une campagne pour encourager les entreprises d'ici

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce lance une campagne pour soutenir les entreprises de la région. La population peut se procurer des cartes cadeaux qui seront valides chez 39 commerçants de la MRC.

Ce projet est en collaboration avec la Fédération des Chambres de commerce du Québec, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce et la MRC de La Nouvelle-Beauce.

C’est à partir du 17 novembre à 8 h que les cartes seront en vente, et ce jusqu’au 20 décembre. Il y aura des bonifications par exemple, une carte de valeur de 30 $ sera vendue au coût de 20 $. Un maximum de 200 $ acheté pour recevoir une carte de 300 $ est alloué. Cette bonification est rendue possible grâce à une aide financière de 10 000 $ de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce et de 20 000 $ de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.   Le montant bonifié est disponible sur la carte prépayée (Visa) pour une période de 12 mois.

La campagne a comme objectif de vendre pour un montant de 47 600 $. Mais c’est plus de 70 000 $ qui seront injectés directement dans l’économie locale et une possibilité de 100 000 $ selon les achats effectués.

« Cette campagne de cartes cadeaux est directement alignée sur le mandat de la Chambre de favoriser l’achat local.  Le soutien aux entreprises de notre territoire est primordial pour le maintien et le développement de celles-ci.  En prime, le programme permet aux utilisateurs de voir leur investissement bonifié de 50 %, c’est une formule gagnant-gagnant! », de mentionner Chantal Gravel présidente de la CCINB.

L’achat se fait uniquement en ligne et les cartes seront envoyées par la poste.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.