Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vente de cartes-cadeaux

La CCINB lance une campagne pour encourager les entreprises d'ici

durée 09h00
16 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce lance une campagne pour soutenir les entreprises de la région. La population peut se procurer des cartes cadeaux qui seront valides chez 39 commerçants de la MRC.

Ce projet est en collaboration avec la Fédération des Chambres de commerce du Québec, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce et la MRC de La Nouvelle-Beauce.

C’est à partir du 17 novembre à 8 h que les cartes seront en vente, et ce jusqu’au 20 décembre. Il y aura des bonifications par exemple, une carte de valeur de 30 $ sera vendue au coût de 20 $. Un maximum de 200 $ acheté pour recevoir une carte de 300 $ est alloué. Cette bonification est rendue possible grâce à une aide financière de 10 000 $ de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce et de 20 000 $ de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.   Le montant bonifié est disponible sur la carte prépayée (Visa) pour une période de 12 mois.

La campagne a comme objectif de vendre pour un montant de 47 600 $. Mais c’est plus de 70 000 $ qui seront injectés directement dans l’économie locale et une possibilité de 100 000 $ selon les achats effectués.

« Cette campagne de cartes cadeaux est directement alignée sur le mandat de la Chambre de favoriser l’achat local.  Le soutien aux entreprises de notre territoire est primordial pour le maintien et le développement de celles-ci.  En prime, le programme permet aux utilisateurs de voir leur investissement bonifié de 50 %, c’est une formule gagnant-gagnant! », de mentionner Chantal Gravel présidente de la CCINB.

L’achat se fait uniquement en ligne et les cartes seront envoyées par la poste.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge