Publicité

8 janvier 2022 - 16:15 | Mis à jour : 16:15

Déconstruction du pont Champlain

Un chantier bien particulier pour Pomerleau

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise beauceronne Pomerleau a franchi une étape majeure dans le chantier de la déconstruction du vieux pont Champlain à Montréal.

En effet, dans la nuit du 6 janvier, une équipe était à pied d’œuvre pour le démantèlement de la structure d’acier.

Plus de 50 travailleurs ont bravé le froid pour préparer la descente de ce mastodonte métallique, illuminé d’éclairage d’appoint et d’étincelles de soudure.

« Un moment que nous tenions à immortaliser », a-t-on écrit sur la page Facebook du groupe dont sont tirées les photos.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.