X
Rechercher
Publicité

Déménagement progressif ce printemps

L'entreprise Revtech Systèmes s’installe à Sainte-Marie 

durée 15h00
19 janvier 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'entreprise beauceronne Revtech Systèmes vient d'annoncer aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, son déménagement de Saint-Joseph-de-Beauce vers Sainte-Marie afin de permettre à ce manufacturier robotique de poursuivre sa croissance.

En affaires depuis cinq ans, l’équipe ne cesse de croître, comptant maintenant plus de 30 employés. L’entreprise avait besoin de plus d’espace afin d'accueillir son personnel et les nombreux projets de ses clients. 

Revtech Systèmes conçoit, fabrique, programme et installe des solutions robotiques sur mesure. L’équipe se promène à la grandeur du Québec afin d’aider les PME et les grandes entreprises manufacturières à robotiser et automatiser leurs lignes de production. 

« Nous avons été accompagnés par Développement économique Nouvelle-Beauce qui a su comprendre nos besoins et nous guider dans nos recherches, afin d’avoir l’espace nécessaire pour répondre à la forte croissance de notre entreprise. Nous avons découvert un dynamisme entrepreneurial très fort à Sainte-Marie, en plus d’avoir un local qui répond exactement à nos besoins, et ce à proximité des services comme les sentiers de vélo de montagne, la piscine, les terrains de soccer et plus encore qui sont un beau "plus" pour notre équipe qui aime bouger et se rassembler », d'expliquer Alexandre Paré, cofondateur de l’entreprise. 

Son partenaire, Sébastien Blanchette, a indiqué pour sa part que l'équipe est composée d’ingénieurs, de techniciens, et de passionnés de technologies: « Avec un taux de roulement de personnel de 0%, nos premiers employés sont encore avec nous. On a réussi à créer un noyau solide de "bon monde". Toute l’équipe est prête pour le déménagement et à mettre les bouchées doubles pour continuer de faire avancer le Québec en technologie. »

Le déplacement des opérations vers Sainte-Marie se fera de façon progressive au printemps.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CA
    Contribuable A
    temps Il y a 4 mois
    Un peu gênant pour Saint-Joseph.......
    J'aimerais entendre le maire de St-Joseph la -dessus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

L'entreprise Mirage inaugure le Salon des étudiants-athlètes du Rouge et Or

Le manufacturier Mirage, Vintage et Ten Oaks, ont collaboré avec l’Université Laval en inaugurant le Salon des étudiant(e)s-athlètes et en contribuant au programme d’excellence sportive du Rouge et Or. Ce tout nouveau salon a été pensé afin de favoriser l’interaction entre les athlètes des 18 équipes du Rouge et Or, en plus d’offrir un programme ...

14 mai 2022

Plus de 175 000 $ investis pour 4 entreprises de la MRC des Etchemins

La MRC des Etchemins a annoncé l’octroi de 101 237 $ à quatre projets dans le cadre de la phase 3 du Plan de relance économique ainsi que de 75 000 $ de l’enveloppe de la Politique de soutien aux entreprises, le tout totalisant un investissement de 176 237 $ dans le milieu. Les promoteurs soutenus dans le cadre de ces programmes sont ...

14 mai 2022

Cercle prestige : leadership au féminin

Le 10 mai, Développement PME (DPME) recevait dans le cadre de son onzième Cercle prestige Judith Fetzer et Anne Marcotte en tant que conférencière. Mentionnons que c’est la première fois que deux entrepreneures parlent de leur parcours à cette occasion. Un total de 115 personnes étaient présentes au Centre Caztel à Sainte-Marie. Cet évènement ...