X
Rechercher
Publicité

Conseil économique de Beauce

Louis Veilleux sera le conférencier du 27e Souper d'affaires de prestige

durée 16h15
15 mars 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le cofondateur et actionnaire du Groupe Mundial, Louis Veilleux, agira comme conférencier du 27e Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce.

C'est le président du comité organisateur de l'événement, David Hamel, qui en a fait l'annonce officielle aujourd'hui par voie de communiqué de presse.

Le souper-conférence se tiendra le jeudi 28 avril prochain, dès 18 h, au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges. 

Louis Veilleux a bâti le Groupe Mundial, dont le siège social est à Saint-Lambert-de-Lauzon, à partir de Métal Bernard, pour en faire une entreprise de fabrication sur mesure de produits métalliques et de pièces en caoutchouc. Outre Métal Bernard, les autres divisions du groupe sont Normandin inc., CDMB, Beauce Caoutchouc,  UCB inc. et JLM Usinage de précision.

Se définissant comme « un philosophe industriel », l'homme d'affaires présentera une conférence sous le thème Osez transformer.

Inscription et réservation
Pour réserver leur place, les intéressés sont invités à remplir le formulaire disponible dès maintenant via le site Web du CEB. Des invitations seront également envoyées dans les prochains jours par courriel aux entreprises de la région.

Le coût est de 133 $ (+ taxes) pour les membres du CEB et de 168 $ (+ taxes) pour les non-membres. Dans le but d’encourager la relève à participer à l’événement, le  billet a été fixé à 88 $ (+ taxes) pour les 30 ans et moins.  

Le comité organisateur du 27e Souper d'affaires de prestige est formé de David Hamel, Catheryne  Fecteau et Serge Vigneault.

Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec le CEB.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2022

La démolition du bâtiment près de Place Centre-Ville débute cette semaine

Dès jeudi, l’édifice qui se trouve à l’intersection la 1re avenue et de la Promenade Redmond à Saint-Georges sera démoli. Cela faisait plusieurs années que le bâtiment était laissé à lui-même et de nombreux citoyens espéraient sa disparition.  Selon Yvan Roy, l’un des actionnaires de l’entreprise à numéro qui a acquis le bâtiment, les travaux ...

24 mai 2022

Pénurie de main-d’œuvre: Québec se fait tirer l'oreille

Le gouvernement du Québec se fait tirer l'oreille et n’a pas donné suite aux demandes formulées publiquement l'automne dernier par la Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA), les agences de développement économique et le milieux des affaires sur l'urgente question de la pénurie de main d'oeuvre. « Ça ne bouge pas, on ...

23 mai 2022

Ouvert ou fermé pour la Journée nationale des patriotes?

Ce lundi est la Journée nationale des patriotes et la plupart ne travaillent pas. Par contre, certains services et commerces sont ouverts malgré tout, mais les heures peuvent être modifiées. Fait intéressant, cette journée était appelée au Québec la Fête de Dollard jusqu’en 2003, quand le gouvernement péquiste de Bernard Landry a décidé de ...