X
Rechercher
Publicité

Initiative de Stringray

Dix-huit entreprises du Québec parraineront 1000 familles de l'Ukraine

durée 12h00
22 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par La Presse Canadienne

Un homme d’affaires de Montréal d’origine ukrainienne, Eric Boyko, annonce mardi que 18 entreprises québécoises parraineront jusqu’à 1000 familles touchées par la crise en Ukraine en leur offrant des emplois et des moyens de subsistance en attendant que la situation se stabilise dans leur pays.

M. Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, précise que ces entreprises sont prêtes à accueillir dès les prochaines semaines jusqu’à 80 familles chacune en s’assurant de les accompagner tout au long du processus.

Ces entreprises permettront aux nouveaux arrivants de travailler, d’avoir accès à de l’hébergement ainsi qu’à des moyens de subsistance pour traverser l’épreuve difficile qui les afflige tout en préservant leur dignité. L’initiative aidera aussi les entreprises à combler leurs besoins en main−d’œuvre.

Outre Stingray, il s’agit des entreprises Alimentation Couche−Tard, Banque Nationale du Canada, Bombardier, Broccolini, CAE, Coveo, Groupe HELIOS, Intelcom, JPMA Global, KPMG, Novacap, Plusgrade, Pomerleau, Produits forestiers Résolu, Trans−Pro Logistique, SAJO et 5N Plus.

Les dirigeants d’autres entreprises qui sont intéressées à participer à cette initiative peuvent faire part de leur intérêt en communiquant avec l’entreprise Stingray. 

Entreprise citée dans cette dépêche: Stingray (TSX:RAY.A,RAY.B)

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Investissement de 6 M$ chez Beauce Caoutchouc et UCB

Le groupe BCI Solutions d'usure Inc. vient d'annoncer un investissement majeur de six millions de dollars à l'usine de Beauce Caoutchouc et UCB Inc installée à La Guadeloupe. L'entreprise procédera à l'agrandissement de ses installations de moulage de pièces de caoutchouc ainsi que d'usinage numérique. Cet investissement s'inscrit dans le cadre ...

24 mai 2022

La démolition du bâtiment près de Place Centre-Ville débute cette semaine

Dès jeudi, l’édifice qui se trouve à l’intersection la 1re avenue et de la Promenade Redmond à Saint-Georges sera démoli. Cela faisait plusieurs années que le bâtiment était laissé à lui-même et de nombreux citoyens espéraient sa disparition.  Selon Yvan Roy, l’un des actionnaires de l’entreprise à numéro qui a acquis le bâtiment, les travaux ...

24 mai 2022

Pénurie de main-d’œuvre: Québec se fait tirer l'oreille

Le gouvernement du Québec se fait tirer l'oreille et n’a pas donné suite aux demandes formulées publiquement l'automne dernier par la Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA), les agences de développement économique et le milieux des affaires sur l'urgente question de la pénurie de main d'oeuvre. « Ça ne bouge pas, on ...