Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise de la Beauce

Katy Bond nommée PDG du fabricant cycliste Rocky Mountain

durée 13h15
31 mai 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En poste comme directrice générale depuis 2019, Katy Bond vient d'être nommée présidente-directrice générale de l'entreprise Rocky Mountain, dont le siège social se trouve à Saint-Georges.

Elle succède à Raymond Dutil, fondateur de Procycle, qui jouera dorénavant un rôle conseil au sein de l’organisation qui conçoit, développe et fabrique des vélos de montagne.

« Je suis prête à assumer ce rôle, a avoué la principale intéressée par voie de communiqué de presse, signalant au passage que les femmes à la haute direction restent rares dans l’industrie du sport, et qu’elle se fait une fierté que l’équipe exécutive de Rocky Mountain soit paritaire. C’est un grand honneur de succéder à Raymond Dutil, bâtisseur et visionnaire du vélo au Québec et au Canada. » 

La dirigeante de 44 ans fera des relations avec les détaillants et les consommateurs une priorité.

Elle partagera son temps entre le siège social de l’entreprise en Beauce et le centre de développement de North Vancouver, de même qu’en télétravail, et avec des voyages terrain aux États-Unis.

Rappelons que Rocky Mountain emploie près de 140 travailleurs spécialisés dont près des deux-tiers sont basés en périphérie du bureau chef de Saint-Georges-de-Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Classique de golf de la CCSG de retour le 15 septembre

La 13e Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) est de retour cette année et se tiendra le jeudi 15 septembre au Club de golf St-Georges. Cet événement accueillera 144 joueurs et près de 160 convives lors du cocktail dînatoire. De plus, 18 partenaires auront des kiosques qui se retrouveront tout au long du ...

Quoi faire en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de la présente fin de semaine. Samedi 2 juillet Lave-O-thon des pompiers de Vallée-Jonction Il s'agit de la 20e édition de cet événement qui amasse des fonds pour les organismes communautaires de la municipalité. Où : ...

30 juin 2022

Fête du Canada : ouvert ou fermé ?

Ce vendredi, plusieurs Canadiens seront en congé pour la fête du Canada. Bien que les Québécois ont plus tendance à célébrer cette journée en déménageant, il n’en demeure pas moins que d’autres aimeront bien profiter de cette pause. Toutefois, il est important de bien vérifier les services qui sont disponibles cette journée Voici une liste non ...