Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise de la Beauce

Katy Bond nommée PDG du fabricant cycliste Rocky Mountain

durée 13h15
31 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

En poste comme directrice générale depuis 2019, Katy Bond vient d'être nommée présidente-directrice générale de l'entreprise Rocky Mountain, dont le siège social se trouve à Saint-Georges.

Elle succède à Raymond Dutil, fondateur de Procycle, qui jouera dorénavant un rôle conseil au sein de l’organisation qui conçoit, développe et fabrique des vélos de montagne.

« Je suis prête à assumer ce rôle, a avoué la principale intéressée par voie de communiqué de presse, signalant au passage que les femmes à la haute direction restent rares dans l’industrie du sport, et qu’elle se fait une fierté que l’équipe exécutive de Rocky Mountain soit paritaire. C’est un grand honneur de succéder à Raymond Dutil, bâtisseur et visionnaire du vélo au Québec et au Canada. » 

La dirigeante de 44 ans fera des relations avec les détaillants et les consommateurs une priorité.

Elle partagera son temps entre le siège social de l’entreprise en Beauce et le centre de développement de North Vancouver, de même qu’en télétravail, et avec des voyages terrain aux États-Unis.

Rappelons que Rocky Mountain emploie près de 140 travailleurs spécialisés dont près des deux-tiers sont basés en périphérie du bureau chef de Saint-Georges-de-Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Le prix «Jeune entreprise» sera remis à La Broche à foin

Le 15 avril prochain se tiendra l’événement DistINC.tion du printemps, soit le 36e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. Cette soirée sera l’occasion de mettre à l’honneur La Broche à Foin, nommée Jeune entreprise 2026,  grâce à son concept novateur et à sa croissance soutenue qui contribuent au rayonnement de  l’entreprise ...

Publié hier à 9h00

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 31 janvier 2026

Les unités spéciales coulent les Chevaliers

Après un long congé à travers le circuit Lévesque de la Ligue de hockey M18 AAA, le retour sur la glace pour les Lévisiens se faisait du côté de Saint-Augustin alors qu’ils visitaient le Blizzard du Séminaire Saint-François. Nathan Gagnon est entre les tiges pour les Chevaliers et Thomas Bédard pour le SSF.  Il ne faut pas attendre bien ...

app-store-badge google-play-badge