Chaudière-Appalaches
La saison 2022 des Arrêts gourmands est lancée
Les responsables de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) viennent de lancer la saison 2022 des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches.
Sous le thème cette année de Faites un arrêt près de chez-vous, les Arrêts gourmands sont des entreprises agroalimentaires volontaires qui souhaitent promouvoir les produits de la région afin de contribuer au savoir-faire régional et de renforcer l’identité de la Chaudière-Appalaches.
« Cette année, notre offre est plus importante. Nous mettons l’emphase sur la proximité du producteur, du transformateur ou du restaurateur qui nous offre une gamme de produits diversifiés et de grande qualité » a expliqué la présidente du conseil d’administration de la TACA, Caroline Laterreur.
Voici quels sont Les Arrêts Gourmands de la Beauce pour la saison 2022:
MRC de Beauce-Sartigan
Fromagerie la Pépite d'Or & Poutine d'Or (3)
L'Artisan du café
Le Grand Marché Beauce-Sartigan
Restaurant 1668
Verger l'Argousière
MRC de la Nouvelle-Beauce
Bleuetière Marland
Érablière Perreault inc.
Frampton Brasse
Houblon des Jarrets Noirs (Biergarten des Jarrets Noirs)
La cache à Maxime (Resto-Bar d'la Cache)
La Ferme Gueule Fine
Le Verger à Ti-Paul/Cidrerie/Tarterie
Microbrasserie Giboo
Regroupement des bleuetières de la Chaudière-Appalaches
Sainte-Saumure
Serres et Potagers Frescas
MRC Robert-Cliche
Boucherie Giroux
Fromagerie Gilbert
Les fruits et légumes Maxime Poulin
PHOTO — Lancement de la saison 2022. De gauche à droite: Richard Moreau, directeur général de Tourisme Chaudière-Appalaches, Samuel Larochelle, ambassadeur des Arrêts Gourmands, Isabelle Lecours, députée de Lotbinière, Jeannot Demers, conseiller ville de Lévis, Guy Genest, Ferme Genest, Sandra Lapointe, Ferme de la Sainte-Catherine, Stéphanie Lachance, députée de Bellechasse, Natacha Lagarde, 2e vp UPA Chaudière-Appalaches, Caroline Laterreur, présidente du conseil d'administration de la TACA, Rosalie-Anne Gagnon, Ferme Manche de pelle.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.