Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle administration, nouvelle image

Le Manoir Lac-Etchemin change de mains

durée 05h00
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Établi depuis 1949, le Manoir Lac-Etchemin vient de changer de mains et est devenu la propriété de l'homme d’affaires et entrepreneur Nicolas Côté, qui compte plus de 15 années d’expérience dans l’immobilier.

De même, l'établissement sera dorénavant géré par Paul Chabot, à titre de directeur de l’hébergement.

Aussi,  on a profité de ce changement de garde pour rafraîchir l'image graphique en adoptant un nouveau logo.

Malgré ces changements, la vocation hôtelière du Manoir, qui compte 39 chambres, deux salles à dîner, une terrasse avec piscine et spa, demeure la même. On comptera sous peu l’ajout d’une microbrasserie à l’été 2022.

Enfin, il est désormais possible d’acheter l’une des 39 chambres pour y générer un revenu de location, tout en ayant la possibilité de l’habiter le temps de quelques jours de vacances chaque année.

« Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la pérennité de ce joyau de villégiature et nous espérons que le Manoir Lac-Etchemin continuera de faire rayonner la région de Chaudière-Appalaches », ont affirmé MM. Côté et Chabot par voie de communiqué de presse.

PHOTO — De gauche à droite, Éric Doyon, propriétaire, resto Ō Manoir, Alexis Bertrand, propriétaire, Verso microbrasserie, Nicolas Côté, propriétaire, Manoir Lac-Etchemin et Paul Chabot, directeur de l’hébergement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 octobre 2025

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

app-store-badge google-play-badge