Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle administration, nouvelle image

Le Manoir Lac-Etchemin change de mains

durée 05h00
28 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Établi depuis 1949, le Manoir Lac-Etchemin vient de changer de mains et est devenu la propriété de l'homme d’affaires et entrepreneur Nicolas Côté, qui compte plus de 15 années d’expérience dans l’immobilier.

De même, l'établissement sera dorénavant géré par Paul Chabot, à titre de directeur de l’hébergement.

Aussi,  on a profité de ce changement de garde pour rafraîchir l'image graphique en adoptant un nouveau logo.

Malgré ces changements, la vocation hôtelière du Manoir, qui compte 39 chambres, deux salles à dîner, une terrasse avec piscine et spa, demeure la même. On comptera sous peu l’ajout d’une microbrasserie à l’été 2022.

Enfin, il est désormais possible d’acheter l’une des 39 chambres pour y générer un revenu de location, tout en ayant la possibilité de l’habiter le temps de quelques jours de vacances chaque année.

« Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la pérennité de ce joyau de villégiature et nous espérons que le Manoir Lac-Etchemin continuera de faire rayonner la région de Chaudière-Appalaches », ont affirmé MM. Côté et Chabot par voie de communiqué de presse.

PHOTO — De gauche à droite, Éric Doyon, propriétaire, resto Ō Manoir, Alexis Bertrand, propriétaire, Verso microbrasserie, Nicolas Côté, propriétaire, Manoir Lac-Etchemin et Paul Chabot, directeur de l’hébergement.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 août 2022

Une cinquantaine d'exposants attendus au Grand Week-end acéricole et forestier de Beauce

Le Grand Week-End acéricole et forestier de Beauce rassemblera plus de 50 exposants durant la fin de semaine des 10 et 11 septembre, à l’Aréna de Courcelles. Cet événement est organisé conjointement par l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) et la Municipalité de Courcelles. Exposants L’ouverture des kiosques aura lieu ...

10 août 2022

Sondage: Poilievre est favorisé par les conservateurs, mais pas de tous les Canadiens

Le député ontarien Pierre Poilievre demeure le grand favori pour être le prochain chef du Parti conservateur du Canada (PCC), mais il traîne derrière son adversaire Jean Charest pour obtenir le soutien de l'ensemble des Canadiens. Un nouveau sondage de la firme Léger réalisé en collaboration avec l'Association d'études canadiennes suggère que 44 ...

7 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...