Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle administration, nouvelle image

Le Manoir Lac-Etchemin change de mains

durée 05h00
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Établi depuis 1949, le Manoir Lac-Etchemin vient de changer de mains et est devenu la propriété de l'homme d’affaires et entrepreneur Nicolas Côté, qui compte plus de 15 années d’expérience dans l’immobilier.

De même, l'établissement sera dorénavant géré par Paul Chabot, à titre de directeur de l’hébergement.

Aussi,  on a profité de ce changement de garde pour rafraîchir l'image graphique en adoptant un nouveau logo.

Malgré ces changements, la vocation hôtelière du Manoir, qui compte 39 chambres, deux salles à dîner, une terrasse avec piscine et spa, demeure la même. On comptera sous peu l’ajout d’une microbrasserie à l’été 2022.

Enfin, il est désormais possible d’acheter l’une des 39 chambres pour y générer un revenu de location, tout en ayant la possibilité de l’habiter le temps de quelques jours de vacances chaque année.

« Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la pérennité de ce joyau de villégiature et nous espérons que le Manoir Lac-Etchemin continuera de faire rayonner la région de Chaudière-Appalaches », ont affirmé MM. Côté et Chabot par voie de communiqué de presse.

PHOTO — De gauche à droite, Éric Doyon, propriétaire, resto Ō Manoir, Alexis Bertrand, propriétaire, Verso microbrasserie, Nicolas Côté, propriétaire, Manoir Lac-Etchemin et Paul Chabot, directeur de l’hébergement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Changement de garde chez Stekar

Le gestionnaire de placement privé, Norea Capital, devient actionnaire minoritaire de l'enreprise Stekar de Beauceville, qui conçoit, fabrique et installe des systèmes architecturaux pour façades d’édifices industriels, commerciaux et multi-résidentiels. L'annonce, qui a été faite ce matin en conférence de presse, représente un investissement de ...

durée Hier 12h00

Fermeture d'Elle et chic: après 10 ans, Kelly Veilleux veut profiter de la vie

Après 10 années consacrées à sa boutique Elle et chic, Kelly Veilleux a décidé de fermer ses portes pour profiter de la vie. La jeune femme âgée de 33 ans a passé les dix dernières années à travailler 90 heures par semaine avec sa mère, dans sa boutique établie sur la 1re avenue à Saint-Georges. « Ça fait 10 ans qu’on est ouvert et je veux faire ...

5 mai 2024

Une ristourne de 1,02 M$ pour la Caisse Desjardins de Beauce-Centre

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre versera une ristourne totale de 1,02 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés le 24 avril, lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 901 034 $ sera remis aux membres sous ...