Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Annuel en affaires

Tournoi de golf du CEB: une récolte de plus de 30 000 $

durée 06h00
12 juillet 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Conseil économique de Beauce (CEB) tenait, vendredi 8 juillet, son 40e tournoi de golf, L’Annuel en affaires », qui a réuni 268 participants au Club de Golf Saint-Georges.

L’événement a permis au CEB de récolter un peu plus de 30 000 $ qui serviront aux opérations annuelles de l’organisme pour soutenir la mission de développement économique auprès des entrepreneurs de la région. 

Le président d’honneur de l'événement était Carl Fortin, cofondateur et directeur général de Golf In, alors que Brigitte Busque, de la Banque Royale (RBC), agissait comme présidente du comité organisateur. Dix-sept kiosques des plus gourmands et amusants étaient positionnés sur le parcours.

Les gagnants
Le quatuor qui a remporté les honneurs pour les départs du matin, avec un impressionnant score de  -12, était composé d'Alexandre Binet-Patoine, Samuel Turcotte, Stéphane Roy et Olivier  Binet-Patoine, représentant l’entreprise Canada Motor Import.

En après-midi, le quatuor gagnant  était composé de Paul Thabet, Maxime Fortin, Stéphane Roy et Michael Thabet, représentant  l’entreprise Bois Paul inc. L'équipe a réalisé un score de -13. 

Au cours de la journée, les golfeurs étaient invités à participer à un concours sur un simulateur  intérieur Golf In installé spécialement pour le tournoi. Le gagnant, Bernard Guillemette, a mérité une soirée VIP pour 25 personnes chez Golf In, cocktail dînatoire inclus. Maxime  Giguère a obtenu, quant à lui, la seconde place et un certificat-cadeau de 200 $ au  Shaker à Saint-Georges, offert par la Banque RBC.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 août 2022

Une cinquantaine d'exposants attendus au Grand Week-end acéricole et forestier de Beauce

Le Grand Week-End acéricole et forestier de Beauce rassemblera plus de 50 exposants durant la fin de semaine des 10 et 11 septembre, à l’Aréna de Courcelles. Cet événement est organisé conjointement par l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) et la Municipalité de Courcelles. Exposants L’ouverture des kiosques aura lieu ...

10 août 2022

Sondage: Poilievre est favorisé par les conservateurs, mais pas de tous les Canadiens

Le député ontarien Pierre Poilievre demeure le grand favori pour être le prochain chef du Parti conservateur du Canada (PCC), mais il traîne derrière son adversaire Jean Charest pour obtenir le soutien de l'ensemble des Canadiens. Un nouveau sondage de la firme Léger réalisé en collaboration avec l'Association d'études canadiennes suggère que 44 ...

7 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...