Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publi-reportage

Le Shaker cuisine et mixologie Saint-Georges fête ses cinq ans

durée 18h00
21 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Le resto-bar Shaker cuisine et mixologie de Saint-Georges vient de célébrer ses cinq années de présence en Beauce avec une fête qui s'est tenue le 16 juillet dans l'établissement même.

« Nous voulions en particulier remercier la clientèle qui nous a soutenu depuis les débuts en 2017 et qui nous a été fidèle durant les deux années de la pandémie », a fait savoir la directrice des opérations et gestion du Shaker Saint-Georges, Marie-Claude Grégoire. Elle assure les mêmes fonctions pour celui de Victoriaville.

La fête avait également pour but de souligner le travail de la cinquantaine d'employés, dont 15 sont toujours en poste depuis la première heure. « Une équipe formidable », souligne-t-elle.

« Comme bien d'autres dans le domaine [de la restauration], on l'a pas eu facile avec la COVID-19. Par la force des choses, il a fallu s'ajuster et être créatif », signale la dame.

C'est pourquoi l'établissement de Saint-Georges s'est doté d'un camion de cuisine de rue, puis a créé le Comptoir Shaker Express (assiette de tartare, sauce spaghetti, fondu, Poke Bowl, etc.) pour la distribution de ces produits dans les marchés d'alimentation. Une entente est intervenue avec 10 épiciers de la bannière IGA de la région afin de les rendre disponibles au grand public.

« S'il n'y avait pas eu ce chamboulement, on n'aurait sûrement pas exploré ces avenues. D'une certaine manière, ça a eut du bon. On en ressort encore plus fort et plus aguerri », de dire la directrice, qui espère ne plus avoir à jouer au yoyo des ouvertures et des fermetures.

Depuis la levée des mesures sanitaires, la place a repris vie avec un bon roulement de clientèle qui apprécie se retrouver en groupe autour d'une bonne table.

Le Shaker Cuisine & Mixologie est situé au 11655 B, 1ᴱ Avenue, à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge