Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de Saint-Georges

Le Maestro : des condos locatifs haut de gamme à Saint-Georges

durée 06h00
21 juillet 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

En 2023, les gens en quête d’un milieu de vie dans l’ouest de Saint-Georges alliant modernisme, espaces verts et proximité des services trouveront le logis parfait avec Le Maestro.

Atlas société immobilière annonce la construction de deux bâtiments multirésidentiels de 24 unités de condominium locatif chacun sur la 36e rue. La construction de la première de deux phases débutera en 2023.

« Nous souhaitions offrir aux jeunes retraités ou aux gens dont les enfants ont quitté la maison et qui souhaitent se libérer de l’entretien d’une résidence, une option haut de gamme dans l’ouest de la ville où ils trouveront confort, quiétude et tous les services dont ils ont besoin », soulignent les copropriétaires Éric et Steeve Groleau d’Atlas société immobilière.

La construction respectant des normes environnementales élevées sera effectuée par Construction JL Groleau. De plus, les condominiums locatifs Le Maestro proposeront entre autres une cour intérieure avec aire de vie et jardins, une salle d’entraînement ainsi qu’un boisé et la piste cyclable à proximité. Les deux phases compteront chacune trois étages desservis par un ascenseur dans chacune d’elles en plus un stationnement souterrain commun.

Spacieux, lumineux, modernes et avec une insonorisation de qualité supérieure, ces condominiums seront synonymes de qualité de vie.

Visitez le site internet au www.lemaestro.ca et abonnez-vous à la page Facebook Le Maestro condominiums locatifs pour suivre l’avancée du projet.

À propos d’Atlas société immobilière

Atlas société immobilière, compte déjà plus de 120 unités de location à Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. Impliquée dans son milieu, l’entreprise propose un parc locatif diversifié pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Atlas est notamment à l’origine de la revitalisation de la 2e Avenue dans le centre-ville de Saint-Georges où des bâtiments désuets ont retrouvé un second souffle afin d’offrir des logements tout à la fois abordables et de qualité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge