Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de Saint-Georges

Le Maestro : des condos locatifs haut de gamme à Saint-Georges

durée 06h00
21 juillet 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Texte commandité

En 2023, les gens en quête d’un milieu de vie dans l’ouest de Saint-Georges alliant modernisme, espaces verts et proximité des services trouveront le logis parfait avec Le Maestro.

Atlas société immobilière annonce la construction de deux bâtiments multirésidentiels de 24 unités de condominium locatif chacun sur la 36e rue. La construction de la première de deux phases débutera en 2023.

« Nous souhaitions offrir aux jeunes retraités ou aux gens dont les enfants ont quitté la maison et qui souhaitent se libérer de l’entretien d’une résidence, une option haut de gamme dans l’ouest de la ville où ils trouveront confort, quiétude et tous les services dont ils ont besoin », soulignent les copropriétaires Éric et Steeve Groleau d’Atlas société immobilière.

La construction respectant des normes environnementales élevées sera effectuée par Construction JL Groleau. De plus, les condominiums locatifs Le Maestro proposeront entre autres une cour intérieure avec aire de vie et jardins, une salle d’entraînement ainsi qu’un boisé et la piste cyclable à proximité. Les deux phases compteront chacune trois étages desservis par un ascenseur dans chacune d’elles en plus un stationnement souterrain commun.

Spacieux, lumineux, modernes et avec une insonorisation de qualité supérieure, ces condominiums seront synonymes de qualité de vie.

Visitez le site internet au www.lemaestro.ca et abonnez-vous à la page Facebook Le Maestro condominiums locatifs pour suivre l’avancée du projet.

À propos d’Atlas société immobilière

Atlas société immobilière, compte déjà plus de 120 unités de location à Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins. Impliquée dans son milieu, l’entreprise propose un parc locatif diversifié pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Atlas est notamment à l’origine de la revitalisation de la 2e Avenue dans le centre-ville de Saint-Georges où des bâtiments désuets ont retrouvé un second souffle afin d’offrir des logements tout à la fois abordables et de qualité.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • GD
    Guy Drouin
    temps Il y a 3 semaines
    Très bonne idée

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 août 2022

Une cinquantaine d'exposants attendus au Grand Week-end acéricole et forestier de Beauce

Le Grand Week-End acéricole et forestier de Beauce rassemblera plus de 50 exposants durant la fin de semaine des 10 et 11 septembre, à l’Aréna de Courcelles. Cet événement est organisé conjointement par l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) et la Municipalité de Courcelles. Exposants L’ouverture des kiosques aura lieu ...

10 août 2022

Sondage: Poilievre est favorisé par les conservateurs, mais pas de tous les Canadiens

Le député ontarien Pierre Poilievre demeure le grand favori pour être le prochain chef du Parti conservateur du Canada (PCC), mais il traîne derrière son adversaire Jean Charest pour obtenir le soutien de l'ensemble des Canadiens. Un nouveau sondage de la firme Léger réalisé en collaboration avec l'Association d'études canadiennes suggère que 44 ...

7 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...