Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

La résidence Le Saint-Guillaume change de propriétaire

durée 12h00
4 octobre 2022
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Gestion Résidences des Bâtisseurs a fait l’acquisition de la résidence Le Saint-Guillaume, à Saint-Georges, le 1er octobre.

Localisée au 3758 boulevard Dionne à Saint-Georges tout près de la rivière, cet établissement dispose de 265 appartements, studios, 3 1/2 et 4 1/2, ainsi que de plusieurs espaces communs et jardins extérieurs. Le Saint-Guillaume, autrefois Logidor puis Georgesdor, appartenait à Serge Poulin, homme d’affaires bien connu de la région, depuis 1988.

« Le Saint-Guillaume fait partie de ma vie depuis tant d’années. J’y ai traversé six agrandissements et aujourd’hui, je suis très fier d’affirmer que la résidence est pleine et que nos résidents et employés y sont heureux! Il est maintenant temps pour nous de passer le flambeau et d’aller vers de nouveaux projets. C’est avec un pincement au cœur, mais heureux que ce soit l’équipe des Bâtisseurs, une entreprise 100 % québécoise déjà bien présente dans l’est du Québec, qui reprendra les opérations au quotidien. Nous prendrons soin de les accompagner durant les prochains mois afin de réaliser une transition en douceur », a commenté Serge Poulin, ancien propriétaire de la résidence.

Le nouvel acquéreur a également souligné le fait que le terrain de l'établissement est assez grand pour pouvoir construire une nouvelle partie si la demande augmente. 

Notons que le groupe aura alors 19 résidences pour retraités en opération d’ici l’été 2023. 

SUR LA PHOTO : De gauche à droite : Marc-André et Serge Poulin, anciens propriétaires de la résidence Le Saint-Guillaume, Sébastien Gauthier, président-directeur général, et Kristel Louboutin, vice-présidente Ventes, communications et marketing, et Benoit Belzile, directeur général des opérations, Gestion Résidences des Bâtisseurs.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié à 9h00

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié à 8h00

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge