Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

17e année

La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins au Carrefour Saint-Georges

durée 16h15
12 janvier 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG)tiendra sa 17e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins, le vendredi 17 mars 2023, de 9 h 30 à 18 h 30, au Carrefour Saint-Georges, sous la présidence d’honneur de Chantal Lapierre des Équipements Lapierre.

L'évènement est l’occasion idéale pour les personnes qui recherchent un nouvel emploi en Beauce de découvrir les multiples opportunités de carrière qui s’offrent à elles.

« La foire de l’emploi Beauce-Etchemins est une belle fenêtre ouverte sur la multitude et la diversité des entreprises de la région. Les Équipements Lapierre est heureux de pouvoir s'impliquer afin de valoriser la région et les emplois de qualités qui sont offerts à la Foire de l’Emploi Beauce-Etchemins. La vitalité et la santé économique de la région nous tient à cœur, car elle impacte tous les aspects de la vie des citoyens et des travailleurs. » mentionne Chantal Lapierre, directrice générale d’Équipements Lapierre.

« La Beauce regorge d’emplois passionnants. Prenez le temps de vous déplacer pour rencontrer des employeurs, des candidats et des organismes qui sont prêts à vous conseiller et à vous aider dans votre recherche d'emploi. Venez découvrir de nouvelles possibilités de carrière dans le domaine de l’alimentation, de l’informatique, de la mécanique, du domaine manufacturier ou de la vente, tout le monde peut y trouver son emploi de rêve. La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins favorise l’embauche et le développement de carrière, puisqu’elle permet de rencontrer en un seul endroit plus de 80 employeurs et d’échanger directement avec eux. Les rencontres en personne resteront toujours la meilleure formule. », mentionne Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Réservation de votre emplacement en ligne

Toute entreprise qui a des postes à combler peut dès maintenant réserver son kiosque au coût de 550 $ (membre de la CCSG) ou de 650 $ (non-membre de la CCSG). Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sous l’onglet ACTIVITÉS À VENIR et de sélectionner Foire de l’emploi Beauce- Etchemins 2023, au ccstgeorges.com. Vous pourrez choisir l’emplacement de votre choix.

La date limite d’inscription est le 24 février 2023 et les places sont limitées.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Investissement Québec soutient cinq entreprises beauceronnes

La tournée Productivité Innovation d’Investissement Québec a profité de son passage en Chaudière-Appalaches pour annoncer son soutien à neuf entreprises, dont cinq en Beauce. Ces neuf entreprises ont bénéficié de l’accompagnement et d’un appui financier de la société d’État totalisant près de 16 millions de dollars. « À Investissement Québec, ...

30 janvier 2023

L'entreprise Matiss transmise aux mains de la génération suivante

Jacques Martel, président de Matiss, a annoncé qu’il passait le flambeau à la prochaine génération, soit à sa fille Virginie Martel, qui était jusqu’à maintenant directrice des ressources humaines pour Matissoft, et à Bobby St-Pierre, qui agissait à titre de directeur financier pour Matiss depuis 2018. Bobby St-Pierre assurera dorénavant la ...

27 janvier 2023

Les employeurs agricoles saluent la contribution essentielle des travailleurs étrangers temporaires

L’Union des producteurs agricoles (UPA) salue la contribution des quelque 20 000 travailleurs étrangers temporaires (TET) qui viennent chaque année œuvrer dans les champs de la province et réitère qu’ils sont essentiels à l’autonomie et la sécurité alimentaire du Québec et du Canada. « La pénurie de main-d’œuvre touche le milieu agricole depuis ...