Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprises de Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Patrice-de-Beaurivage

Alnordica Fabrication et Moulures 2000 se regroupent

durée 14h00
2 février 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise Alnordica Fabrication de Saint-Lambert-de-Lauzon se regroupe avec Moulures 2000 qui est à Saint-Patrice-de-Beaurivage. 

Les deux entreprises sont spécialisées dans la fabrication de moulures d’acier, aluminium, acier inoxydable, cuivre, d’accessoires, produits métalliques de toitures et de revêtement extérieur.

« Nous sommes extrêmement fiers de nous joindre à Moulures 2000, qui est un joueur clé dans le domaine des produits d’acier et d’aluminium au Québec. Par la qualité de sa main-d’œuvre, cette entreprise a su démontrer son savoir-faire durant les 30 dernières années. En plus de faire profiter de la qualité de nos services à une plus grande clientèle, cette union stratégique nous permettra d’augmenter le volume de production de tous nos produits et de devenir le plus grand manufacturier de moulures de métal léger techno-plié de l’est du Québec », a déclaré le président d’Alnordica, Yannick Dufour, lors de l’annonce aux employés des deux organisations.

« Cette association permettra à nos deux organisations de progresser plus rapidement en jumelant nos forces respectives et en continuant de servir notre clientèle à la hauteur de leurs attentes. En collaboration avec Jimmy Savoie, Directeur de production et appuyé par notre nouveau partenaire Alnordica, nous nous chargerons de maintenir avec grand professionnalisme, les opérations quotidiennes chez Moulures 2000 », a mentionné pour sa part le président de Moulures 2000, Mario Savoie.

Notons qu’en 2023, Alnordica et Moulures 2000 fêtent respectivement leur 60e anniversaire et 30e anniversaire de création.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 février 2024

Les élus de Beauce-Sartigan résolus à soutenir les médias locaux

Se disant interpellés par la survie des médias locaux, les maires de la MRC de Beauce-Sartigan ont adopté, mercredi, une résolution qui confirme l’engagement de leur administration à maintenir l’utilisation de ceux-ci «comme outils de transmission d’informations.» Les élus évaluent que l’avènement du numérique et des réseaux sociaux a remis en ...

22 février 2024

Promutuel Assurance s'installe au centre-ville de Saint-Georges

Un édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sera construit dès ce printemps à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond à Saint-Georges. C'est un responsable de l'entreprise immobilière Gestion Tri, qui a confirmé la nouvelle à EnBeauce.com. Le bâtiment, d'une superficie de plus de 8 000 pieds carrés ...

22 février 2024

Programme d'assurance récolte: 21,2 M$ de plus pour la production de foin et de pâturages

Comme la saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin, la Financière agricole du Québec (FAC) vient d'annoncer qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC). Pour la ...