Entreprises de Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Patrice-de-Beaurivage
Alnordica Fabrication et Moulures 2000 se regroupent
L’entreprise Alnordica Fabrication de Saint-Lambert-de-Lauzon se regroupe avec Moulures 2000 qui est à Saint-Patrice-de-Beaurivage.
Les deux entreprises sont spécialisées dans la fabrication de moulures d’acier, aluminium, acier inoxydable, cuivre, d’accessoires, produits métalliques de toitures et de revêtement extérieur.
« Nous sommes extrêmement fiers de nous joindre à Moulures 2000, qui est un joueur clé dans le domaine des produits d’acier et d’aluminium au Québec. Par la qualité de sa main-d’œuvre, cette entreprise a su démontrer son savoir-faire durant les 30 dernières années. En plus de faire profiter de la qualité de nos services à une plus grande clientèle, cette union stratégique nous permettra d’augmenter le volume de production de tous nos produits et de devenir le plus grand manufacturier de moulures de métal léger techno-plié de l’est du Québec », a déclaré le président d’Alnordica, Yannick Dufour, lors de l’annonce aux employés des deux organisations.
« Cette association permettra à nos deux organisations de progresser plus rapidement en jumelant nos forces respectives et en continuant de servir notre clientèle à la hauteur de leurs attentes. En collaboration avec Jimmy Savoie, Directeur de production et appuyé par notre nouveau partenaire Alnordica, nous nous chargerons de maintenir avec grand professionnalisme, les opérations quotidiennes chez Moulures 2000 », a mentionné pour sa part le président de Moulures 2000, Mario Savoie.
Notons qu’en 2023, Alnordica et Moulures 2000 fêtent respectivement leur 60e anniversaire et 30e anniversaire de création.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.