Elle succèdera à Daniel Voyer
Développement PME : Marie-Pierre Poulin nommée directrice générale

Par Salle des nouvelles
Marie-Pierre Poulin succèdera à Daniel Voyer en tant que directrice générale de Développement PME. M.Voyer était à la tête de l’organisme depuis plus de 10 ans.
Passionnée d’innovation, Mme Poulin intervient depuis 2011 en tant que conseillère en efficacité opérationnelle à faire croître les entreprises de la région en optimisant leurs processus et procédés manufacturiers. Toujours en mode solution, autant pour ses clients que pour son équipe, Mme Poulin a su démontrer par son implication qu’elle avait les compétences et les outils nécessaires pour mener parfaitement à bien sa future mission.
« J’ai choisi de travailler chez DPME, car je désirais apporter une aide simple, concrète, efficace et personnalisée au plus grand nombre possible d’entreprises manufacturières et ainsi contribuer au dynamisme économique de la région. C’est un secteur qui fait partie de l’ADN dans lequel j’ai grandi et qui me passionne depuis toujours. Je suis heureuse de saisir cette opportunité et de pouvoir compter sur des collègues d’expérience, engagés et qui sauront m’épauler dans cette aventure », a déclaré la nouvelle directrice générale qui intégrera ses fonctions dès le 7 février 2023.
« Le conseil d’administration et moi sommes enthousiastes de travailler en étroite collaboration avec Marie-Pierre. Elle est non seulement un pilier de l’équipe DPME depuis longtemps, mais elle croit profondément en la mission et aux valeurs de l’organisme. Nous sommes heureux de pouvoir l’appuyer avec son équipe alors qu’elle assurera le développement de DPME avec son énergie et sa couleur bien à elle », a affirmé Dominique Nadeau, présidente du conseil d’administration.
M. Voyer porte maintenant le titre de directeur général sortant jusqu’à son départ le 31 mars 2023. En date d’aujourd’hui, Mme Poulin est la première femme à assurer la direction générale de l’organisation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.