Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La CCINB lance un Volet Jeunes Professionnels

durée 14h00
29 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a officiellement lancé son Volet Jeunes Professionnels ce mardi 28 mars et c’est plus de 85 jeunes gens d’affaires qui ont participé à l'événement.

Le Volet Jeunes Professionnels a pour objectif de rassembler les jeunes gens d’affaire de 40 ans et moins désirant développer leur réseau d’affaire en Nouvelle-Beauce. 

« Nous sommes très heureux de faire le lancement officiel du Volet Jeunes Professionnels de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle Beauce. Ce nouveau volet vient répondre à un besoin que les plus jeunes membres de la CCINB ont exprimé dans les dernières années. C’est un excellent moyen pour les jeunes entrepreneurs de débuter le réseautage et de créer des liens avec gens d’affaires tout en développant leur réseau », a mentionné Pier-Ann Mercier, vice-présidente de la CCINB.

Les prochaines activités du Volet Jeunes Professionnels auront lieu à l’été. Entre autres en juillet, une sortie réseautage aux Capitales de Québec est prévue ainsi qu’un 5 à 7 plein air le 31 août prochain à la Base Plein air de la Chaudière.

Les activités seront disponibles prochainement en ligne sur le site internet de la CCINB pour que les jeunes gens d’affaires puissent s’inscrire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h30

Les fondateurs de Garaga rachètent le Groupe Novatech

La famille Gendreau, propriétaire de Garaga Inc, a annoncé, ce mercredi 22 mai, la signature d’une entente visant l’acquisition du Groupe Novatech inc. leader dans la fabrication de portes d’acier, de fenêtres de portes, de portes-patio et de produits verriers. Cette acquisition s’effectue avec l’appui d’investisseurs actionnaires 100% québécois ...

durée Hier 5h00

Desjardins présente ses excuses pour les affiches controversées

Le Mouvement Desjardins a présenté ses «excuses les plus sincères» à la suite de l'installation, par certaines caisses, d'une affiche soulignant la Journée nationale de patriotes avec un drapeau du Canada. Dans un message publié lundi soir sur sa page Facebook, Desjardins s'est excusé auprès de «toutes les personnes qui ont été offensées par ...

21 mai 2024

Saint-Georges : le bâtiment Place Les 4 Bars sera complètement reconstruit

Certains ont déjà pu le remarquer, le terrain du 12305 sur la 1re Avenue à Saint-Georges, qui abritait le bâtiment Place Les 4 Bars, est actuellement en travaux. En effet, le propriétaire, Xi Dong Zhang a confirmé à EnBeauce.com, que le projet était de reconstruire l'ancien édifice, avec des dimensions plus petites. Par ailleurs, les travaux, ...