Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La CCINB lance un Volet Jeunes Professionnels

durée 14h00
29 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a officiellement lancé son Volet Jeunes Professionnels ce mardi 28 mars et c’est plus de 85 jeunes gens d’affaires qui ont participé à l'événement.

Le Volet Jeunes Professionnels a pour objectif de rassembler les jeunes gens d’affaire de 40 ans et moins désirant développer leur réseau d’affaire en Nouvelle-Beauce. 

« Nous sommes très heureux de faire le lancement officiel du Volet Jeunes Professionnels de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle Beauce. Ce nouveau volet vient répondre à un besoin que les plus jeunes membres de la CCINB ont exprimé dans les dernières années. C’est un excellent moyen pour les jeunes entrepreneurs de débuter le réseautage et de créer des liens avec gens d’affaires tout en développant leur réseau », a mentionné Pier-Ann Mercier, vice-présidente de la CCINB.

Les prochaines activités du Volet Jeunes Professionnels auront lieu à l’été. Entre autres en juillet, une sortie réseautage aux Capitales de Québec est prévue ainsi qu’un 5 à 7 plein air le 31 août prochain à la Base Plein air de la Chaudière.

Les activités seront disponibles prochainement en ligne sur le site internet de la CCINB pour que les jeunes gens d’affaires puissent s’inscrire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié hier à 13h00

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

Publié hier à 12h00

Près de 5 M$ pour l’acquisition d'Ébénisterie et Armoires A.D. Plus

Par voie de communiqué de presse, la société Investissement Québec (IQ) vient d'annoncer un octroi, de près de 5 millions de dollars, à un regroupement composé d’anciens employés pour l’acquisition de l’actionnariat complet de l’entreprise Ébénisterie et Armoires A.D. Plus, de Sainte-Marie. Le soutien financier provient des fonds propres d’IQ, ...

app-store-badge google-play-badge