Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grands Prix de la CNESST

Un prix pour récompenser les bons coups des entreprises

durée 06h00
4 avril 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a annoncé le début des dépôts de candidatures pour les Grands Prix 2023. Entreprises et salariés sont invités à proposer et partager leurs bons coups lors de ce concours. 

Existant depuis plusieurs années, les Grands Prix de la CNESST sont de retour pour cette année 2023. Le but de ce concours est de partager, sous forme de candidature, les bons coups et les personnes qui y ont contribué. Par exemple, les personnes avec un leadership reconnu, une proactivité ou un caractère rassembleur sont invitées à se présenter.

Les candidats peuvent aussi avoir proposé et/ou fait naître des projets novateurs qui favorisent l’avancement de l’organisation en ce qui attrait aux normes du travail, à l’équité salariale ou encore à la santé et à la sécurité du travail. 

Des retombées positives
Les organisations et les établissements scolaires qui participent aux Grands Prix de la CNESST, profitent de ce concours pour faire valoir leurs bons coups, augmenter leur visibilité et démontrer l’estime pour leur personnel. Le concours permet aussi d’améliorer le milieu de travail tout en mobilisant les travailleuses et les travailleurs ainsi que l’employeur autour d’un objectif collectif. 

Pour s’inscrire ou en savoir davantage, les informations liées à ce concours sont disponibles sur le site internet du CNESST. La date de dépôt de candidature maximum est fixée au 31 mai prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le cabinet Vachon et Associés joint celui de Bernier Beaudry

L'équipe de Vachon et Associés Notaires a annoncé, par voie de communiqué de presse, qu'elle se joignait à celle du cabinet d’avocats et notaires d’affaires Bernier Beaudry,  qui regroupe des professionnels du droit des affaires, du litige civil et commercial et du droit notarial à Québec, Saint-Georges et Thetford.  « Ensemble, nous offrirons ...

5 juin 2023

Visite de la ministre Martine Biron à Saint-Georges

La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Martine Biron, était en visite à Saint-Georges, lundi matin, pour rencontrer la direction et visiter les installations de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB). L’objectif de ce passage était d’inscrire l’établissement dans le positionnement international du gouvernement du ...

5 juin 2023

Mois de la Mécatronique: une 3e édition réussie

Le Mois de la Mécatronique s'est terminé le 26 mai dernier après les dernières activités. Les 11 partenaires de l'événement dressent un bilan positif et confirment une nouvelle édition en 2024. La programmation 2023 proposait une multitude d'activités durant ces trois semaines. Au total, près de 860 personnes ont participé aux 13 activités de ...