Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grands Prix de la CNESST

Un prix pour récompenser les bons coups des entreprises

durée 06h00
4 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a annoncé le début des dépôts de candidatures pour les Grands Prix 2023. Entreprises et salariés sont invités à proposer et partager leurs bons coups lors de ce concours. 

Existant depuis plusieurs années, les Grands Prix de la CNESST sont de retour pour cette année 2023. Le but de ce concours est de partager, sous forme de candidature, les bons coups et les personnes qui y ont contribué. Par exemple, les personnes avec un leadership reconnu, une proactivité ou un caractère rassembleur sont invitées à se présenter.

Les candidats peuvent aussi avoir proposé et/ou fait naître des projets novateurs qui favorisent l’avancement de l’organisation en ce qui attrait aux normes du travail, à l’équité salariale ou encore à la santé et à la sécurité du travail. 

Des retombées positives
Les organisations et les établissements scolaires qui participent aux Grands Prix de la CNESST, profitent de ce concours pour faire valoir leurs bons coups, augmenter leur visibilité et démontrer l’estime pour leur personnel. Le concours permet aussi d’améliorer le milieu de travail tout en mobilisant les travailleuses et les travailleurs ainsi que l’employeur autour d’un objectif collectif. 

Pour s’inscrire ou en savoir davantage, les informations liées à ce concours sont disponibles sur le site internet du CNESST. La date de dépôt de candidature maximum est fixée au 31 mai prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une conférence de Pierre Pomerleau au 31e Souper d’affaires de prestige

Le président exécutif du conseil d’administration du Groupe Pomerleau, Pierre Pomerleau, sera le conférencier invité du 31e Souper d’affaires de prestige, qui se tiendra le jeudi 30 avril prochain, au Centre de congrès Le Georgesville. C'est le Conseil économique de Beauce (CEB) qui en a fait l'annonce aujourd'hui, par voie de communiqué de ...

Publié à 10h00

Une cuisine centrale de production pour Les Pères Nature

L’entreprise agroalimentaire Les Pères Nature vient de faire l’acquisition d’un entrepôt de 17 000 pieds carrés, situé dans le parc industriel de Saint-Georges, qui sera converti en cuisine centrale de production. C'est ce que viennent d'annoncer les copropriétaires, Maréva Bédard et Étienne Dubois, par voie de communiqué de presse. Ils ...

Publié à 8h00

La Beauce accueille le Congrès Holstein Québec

C'est aujourd'hui et demain que se tient au Georgesville le congrès annuel de l'association Holstein Québec. Le rassemblement provincial commence par le visite de sept troupeaux dans autant de fermes de la région: Ferme Bergitte, Ferme Filiale St-Ludger inc., Ferme J.P. Poulin & fils inc., Ferme B. Lehoux, Ferme Lison inc., Ferme Roquet, et ...

app-store-badge google-play-badge