Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès 18 h 30 ce vendredi

Le Salon Commerces et Artisans de Lambton est sur son départ

durée 17h00
5 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

La Société pour la Promotion Industrielle de Lambton lance cette fin de semaine le Salon Commerces et Artisans à l'Aréna de Lambton. Depuis 2019, l'événement n'a pas pu avoir lieu dans la municipalité, notamment en raison de la pandémie de COVID-19.

L'événement va s'ouvrir au public dès 18 h 30 et sera ouvert jusqu'à 21 h, ce vendredi. Le tout reprendra le samedi 6 mai, de 10 h à 17 h, alors que le Foodtruck Le Jarret Noir sera ouvert au public de 10 h à 21 h.

Le dimanche, les commerçants seront accessibles de 9 h 30 à 16 h. Il y aura également un brunch cuisiné par le Cercle des Fermières de Lambton, de 8 h 30 à 12 h. Le coût du brunch sera de 14$ pour les adultes et 7$ pour les enfants.

Pendant que sur la patinoire, plus de 40 commerces présenteront leurs activités, 20 artisans seront au deuxième étage pour montrer leurs diverses créations. Parmi ces commerces, neuf sont issus de la Beauce! L'entrée à l'Aréna est gratuite et ouverte à tout le public.

Des prix de présence sont également offert, alors qu'il sera possible de gagner un forfait deux nuits et trois jours à l'Hôtel du Domaine. Un BBQ Coleman Cookout 31500BTU, un bon d'achat au Marché du Store et deux abonnements d'un mois au iGym de Lambton seront également offerts en tirage. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge