Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès 18 h 30 ce vendredi

Le Salon Commerces et Artisans de Lambton est sur son départ

durée 17h00
5 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

La Société pour la Promotion Industrielle de Lambton lance cette fin de semaine le Salon Commerces et Artisans à l'Aréna de Lambton. Depuis 2019, l'événement n'a pas pu avoir lieu dans la municipalité, notamment en raison de la pandémie de COVID-19.

L'événement va s'ouvrir au public dès 18 h 30 et sera ouvert jusqu'à 21 h, ce vendredi. Le tout reprendra le samedi 6 mai, de 10 h à 17 h, alors que le Foodtruck Le Jarret Noir sera ouvert au public de 10 h à 21 h.

Le dimanche, les commerçants seront accessibles de 9 h 30 à 16 h. Il y aura également un brunch cuisiné par le Cercle des Fermières de Lambton, de 8 h 30 à 12 h. Le coût du brunch sera de 14$ pour les adultes et 7$ pour les enfants.

Pendant que sur la patinoire, plus de 40 commerces présenteront leurs activités, 20 artisans seront au deuxième étage pour montrer leurs diverses créations. Parmi ces commerces, neuf sont issus de la Beauce! L'entrée à l'Aréna est gratuite et ouverte à tout le public.

Des prix de présence sont également offert, alors qu'il sera possible de gagner un forfait deux nuits et trois jours à l'Hôtel du Domaine. Un BBQ Coleman Cookout 31500BTU, un bon d'achat au Marché du Store et deux abonnements d'un mois au iGym de Lambton seront également offerts en tirage. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h30

Les fondateurs de Garaga rachètent le Groupe Novatech

La famille Gendreau, propriétaire de Garaga Inc, a annoncé, ce mercredi 22 mai, la signature d’une entente visant l’acquisition du Groupe Novatech inc. leader dans la fabrication de portes d’acier, de fenêtres de portes, de portes-patio et de produits verriers. Cette acquisition s’effectue avec l’appui d’investisseurs actionnaires 100% québécois ...

durée Hier 5h00

Desjardins présente ses excuses pour les affiches controversées

Le Mouvement Desjardins a présenté ses «excuses les plus sincères» à la suite de l'installation, par certaines caisses, d'une affiche soulignant la Journée nationale de patriotes avec un drapeau du Canada. Dans un message publié lundi soir sur sa page Facebook, Desjardins s'est excusé auprès de «toutes les personnes qui ont été offensées par ...

21 mai 2024

Saint-Georges : le bâtiment Place Les 4 Bars sera complètement reconstruit

Certains ont déjà pu le remarquer, le terrain du 12305 sur la 1re Avenue à Saint-Georges, qui abritait le bâtiment Place Les 4 Bars, est actuellement en travaux. En effet, le propriétaire, Xi Dong Zhang a confirmé à EnBeauce.com, que le projet était de reconstruire l'ancien édifice, avec des dimensions plus petites. Par ailleurs, les travaux, ...