Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils sont prêts à vous servir

Climatisation et chauffage: Miville s'est installé à Saint-Georges

durée 16h15
7 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Miville, spécialisée dans la climatisation et le chauffage, vient tout juste d'ouvrir les portes de son nouveau bureau à Saint-Georges et ses employés sont prêts à vous servir.

L'entreprise est implantée à Québec depuis plus de 55 ans. Recevant de nombreuses demandes de la Beauce, le propriétaire a décidé de s'implanter au 14 270 boulevard Lacroix pour se rapprocher de ses clients de la région et mieux répondre à leurs besoins.

Oeuvrant seulement dans le résidentiel, Miville vend des systèmes de climatisation et chauffage, comme des systèmes central et mural en thermopompe ainsi que des fournaises. L'entreprise propose également tous les services englobant ces installations, notamment l'entretien et le service. 

Miville propose des produits hauts de gamme reconnue dans l’industrie et se démarque par la compétence et l’expérience de son équipe.

L’entreprise compte déjà dans ses rangs plusieurs Beaucerons et prévoit d’autres embauches au cours de l’été.

Miville a été créé par Claude et Jacques Miville il y a plus de 55 ans. Claude était spécialisé dans les installations commerciales, Jacques lui faisait du résidentiel. Au décès de Claude, Jacques a vendu la partie commerciale et a continué d’oeuvré dans le secteur résidentiel avec son associé Yvan Hébert. Depuis 12 ans, à la retraite de M Miville, Yvan Hebert et ses deux fils Sébastien et Alexandre assure la continuité de l’entreprise ainsi qu'une solide relève.

Infos pratiques

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. 

La ligne téléphonique au numéro unique pour les succursales de Québec , St-Georges et Gaspé est accessible en tout temps.

Adresse : 14 270 boulevard Lacroix à Saint-Georges

Téléphone : (418) 626-5845

Site internet : miville.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Bourse pour une jeune productrice d’œufs de Saint-Éphrem

C’est à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, tenue la semaine dernière à Sainte-Marie, qu’une bourse de 250 $ a été attribuée à Mégan Pépin pour son parcours remarquable en études collégiales de gestion d’entreprises agricoles.  Jeune productrice agricole de 21 ans, elle a su concilier ...

Publié hier à 14h00

Plus de 300 représentants manufacturiers ont manifesté à Québec

Plus de 300 représentants des régions manufacturières du Québec, élus, dirigeants d’entreprises, travailleurs étrangers temporaires et acteurs économiques, ont manifesté aujourd’hui, sur la colline parlementaire de l'Assemblée nationale, pour la stabilité, la pérennité et la reconnaissance des travailleurs étrangers temporaires. Cette ...

Publié le 24 octobre 2025

Des solutions réclamées pour renforcer l'agriculture et protéger les territoires

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, quelque 200 déléguées et délégués se sont réunis, ce jeudi 23 octobre, au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de faire le bilan de la dernière année et de discuter des priorités à venir. En avant-midi, les participantes et participants se ...

app-store-badge google-play-badge