Conseil économique de Beauce
Souper des jeunes gens d’affaires: Sylvain Bernard sera le conférencier
C'est Sylvain Bernard qui agira comme conférencier invité du 36e Souper des jeunes gens d’affaires, du Conseil économique de Beauce (CEB), prévu le 16 novembre prochain au Georgesville de Saint-Georges.
L'homme d'affaires est actionnaire majoritaire et directeur du capital humain du Groupe OSI. Sa conférence s'intitulera Choisir ou subir.
Machiniste de formation, M. Bernard a joint les rangs d’OSI en 1999 pour occuper le poste de contremaître. C’est en 2011 qu’il devient actionnaire minoritaire de l’entreprise, comblant ainsi une ambition qu’il portait en lui depuis longtemps. Puis, en 2020, en pleine pandémie, lui et son associé font le grand saut en se portant acquéreur à 100 % du Groupe OSI.
Faire connaître la relève entrepreneuriale
Traditionnellement, le Souper des jeunes gens d’affaires est aussi une soirée qui permet de découvrir de nouveaux entrepreneurs de la MRC de Beauce-Sartigan. Des capsules vidéo à cet effet seront présentées lors de l'événement.
« Cette activité de réseautage et d’inspiration est appréciée par les gens d’affaires et la participation des jeunes est fortement encouragée. L’intérêt pour l’événement maintient un haut taux de participations à chaque édition! », mentionne le président du comité organisateur, Sébastien Boily.
Pour sa part, le président du CEB, Luc Paquet rappelle que que la soirée représente une source de financement importante pour le CEB, ce qui permet à l'organisation en développement économique de poursuivre sa mission d’accompagner, par divers moyens, les entrepreneurs de la région.
Pour réserver leur place, les intéressés peuvent remplir le formulaire disponible dès maintenant via le site web du CEB. Par ailleurs, dans le but d’encourager la relève à participer à l’événement, le coût du billet est moins élevé pour les 30 ans et moins.
Enfin, signalons que le comité organisateur du Souper des jeunes gens d’affaires 2023, est composé de Sébastien Boily, Norbert Poulin, Roxanne Marois, Amélie Beaulieu et Audrey Gagnon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.