Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Contre les Aigles

Football: les Condors enfin victorieux à domicile

durée 14h00
2 octobre 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont décroché leur première victoire, ce samedi 30 septembre devant leurs partisans, par la marque de 37 à 14.

Cette victoire revêt une importance particulière pour l'équipe et confirme sa détermination après un début difficile en division 2.

Sur le plan offensif, le quart-arrière Jérémy Hayes s'est distingué en complétant avec succès 16 de ses 29 passes, accumulant un total de 251 verges de gain et inscrivant 2 touchés.

Louis Drolet a été un atout majeur dans le jeu aérien; en plus de marquer 2 touchés, il a enregistré 11 réceptions pour un total de 167 verges, ce qui fait de lui le receveur le plus performant sur le terrain. Au sol, Zachary Roy a porté le ballon à 22 reprises pour des gains de 161 verges et 2 touchés, montrant la polyvalence de l'attaque des Condors.

Côté défensif, les Condors n’ont accordé que 185 verges à l'attaque des Aigles, mettant constamment la pression sur l'adversaire et empêchant toute avancée significative. « Nous avons fait face à de l'adversité et notre équipe a bien réagi dans les moments difficiles », a souligné l’entraîneur-chef des Condors, Marc Loranger. 

Les Condors joueront leur dernier match à domicile le 21 octobre à 19 h 30 contre Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Les résultats de la fin de semaine en division 2

Les Volontaires de Sherbrooke ont remporté leur match contre les Islanders du Collège John Abbott avec un score de 39 à 23. Les Diablos de Trois-Rivières se sont inclinés 27 à 9 face aux Lynx d'Édouard-Montpetit, alors que le Noir et Or de Valleyfield a été contraint à la défaite par les Faucons du Cégep de Lévis, qui l'ont emporté avec un score de 35 à 21.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des augmentations salariales jusqu'à 15% pour les travailleurs de duBreton

Les employés des usines de Saint-Charles et de Saint-Bernard, de l'entreprise de transformation alimentaire duBreton, viennent de signer une nouvelle convention collective d’une durée de 5 ans, qui comprend des augmentations salariales variant entre 14,5% et 15%. Le nouveau contrat de travail, qui avait été conclu un peu plus tôt en novembre ...

durée Hier 18h00

Meubles & Nous, avec vous depuis 10 ans déjà!

C’est en 2013 que Michel Tardif et Karline Turcotte, décidèrent de lancer leur nouveau concept de magasin d’ameublement, en devenant co-propriétaires de Meubles & Nous. Riches de leur expérience des 5 années antérieures à diriger Meubles Jacques Veilleux, commerce bien établi en Beauce qu’ils avaient acheté en 2008, ils ont décidé de réinventer ...

durée Hier 10h00

Un soutien de 50 000 $ au Centre agroalimentaire des Appalaches

Par le biais de son Fonds d’aide au développement du milieu, Desjardins a annoncé par voie de communiqué de presse une aide financière de 50 000 $ au Centre agroalimentaire des Appalaches, installé à Adstock. Le soutien servira plus précisément à la réalisation de projets qui vise le développement, la transformation, la formation et la mise en ...