Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Un futur restaurant en construction sur le boulevard Lacroix

durée 15h00
6 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un restaurant s'élèvera bientôt sur le site du 14725, boulevard Lacroix à Saint-Georges, vient d'apprendre EnBeauce.com.

En effet, les travaux d'excavation, pour préparer les fondations, ont commencé la semaine dernière, soit beaucoup plus tôt que prévu dans le calendrier d'exécution, a laissé savoir Sylvain Vachon, de l'entreprise Lesva, qui est propriétaire des lieux.

En effet, l'entrepreneur qui a obtenu le contrat, Kamco, a décidé de profiter de la température clémente et de l'absence de neige pour lancer les opérations.

C'est au début du mois de mai que les promoteurs dévoileront quel établissement prendra place à cet endroit. EnBeauce.com n'a pas été en mesure de se faire confirmer s'il s'agira d'une concession de bannière ou d'un restaurant indépendant.

Le nouveau bâtiment se trouvera à l'intersection de la 147e rue, entre le Dépanneur Express Ultramar et le resto Boston Pizza.

À lire également

Démolition sur le boulevard Lacroix

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 janvier 2026

La Boutique de Noël en ligne a rapporté 1.8 M$ aux entreprises d'ici

1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux. Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...

Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

app-store-badge google-play-badge