Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les critères pour choisir une agence Google Ads

durée 13h21
2 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

 

C’est un fait, pour qu’une entreprise puisse espérer perdurer et atteindre de nouveaux marchés, il est nécessaire qu’elle figure sur le web. Toutefois, avec l’émergence de petites entreprises et la prolifération du contenu se retrouvant sur les résultats de recherche, il devient ardu de se démarquer. C’est pourquoi une agence spécialisée Google Ads pourrait représenter la meilleure façon d’y parvenir.

 

Une plateforme adaptée pour une campagne réussie

 

Mettre en place une campagne publicitaire sur Google Ads peut s’avérer un lourd fardeau pour quiconque ne détient pas de solides connaissances dans le domaine, ou qui ne dispose tout simplement pas du temps requis pour y parvenir. C’est ainsi qu’une agence spécialisée Google Ads peut réellement faire la différence avec son expertise à tout rompre et ses idées novatrices. Or, pour trouver l’agence spécialisée Google Ads idéale, il faut tenir compte de certains critères!

 

Des critères pour une campagne teintée de succès

 

Avant d’amorcer une campagne publicitaire, le processus de sélection de l’agence devrait être basé sur certains critères qui, s’ils sont respectés, pourraient faire toute la différence. En voici 4 :

 

  1. Tout d’abord, il convient d’évaluer les compétences de l’agence spécialisée Google Ads. Pour ce faire, on devrait s’assurer que les employés de ladite agence sont bien au fait des dernières avancées de la plateforme publicitaire. Qui plus est, l’agence détient-elle une expertise en SEO, qui veille au bon positionnement du contenu dans les résultats de recherche? Est-ce que la compagnie que l’on souhaite engager pour planifier nos annonces sur Google détient la certification Google Partner? Cette certification atteste que l’agence en question a fourni les efforts nécessaires pour stimuler et accroître la croissance des clients en optimisant et en gérant leurs campagnes. Une telle certification justifie les compétences.
  2. Un autre critère sur lequel baser nos recherches est assurément la réputation en ligne de l’agence. En fait, une bonne réputation est le signe qu’elle pourra faire de même avec notre propre entreprise. Pour ce faire, on peut consulter les avis d’anciens clients sur internet, ou tout simplement les contacter.
  3. En outre, une agence se spécialisant dans notre secteur d’activité s’avérera un véritable atout pour la réussite de la campagne publicitaire, car elle pourra concevoir et diffuser des annonces qui sauront toucher droit au cœur les internautes potentiellement intéressés par nos produits ou nos services.
  4. Enfin, une communication vacillante pourrait être le signe que l’agence ne répondra pas de façon adéquate à nos demandes futures. Qui plus est, l’agence choisie avec soin doit être en mesure de nous fournir rapidement des rapports basés sur les performances de la publicité diffusée, avec en prime les indicateurs y menant, comme le taux de conversion, le taux de clic, etc. Bref, les chiffres ne doivent pas être cachés!

 

En somme, pour profiter des bienfaits d’une campagne publicitaire gérée avec succès, il ne faudrait pas hésiter avant de faire appel à une agence spécialisée Google Ads! Il pourrait alors en résulter un taux de conversion plus élevé pour notre contenu!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Les Fonds régionaux de solidarité investissent 21,6 M$ en Chaudière-Appalaches

Les Fonds régionaux de solidarité FTQ – Chaudière-Appalaches (FRS) ont dévoilé, ce vendredi 24 mai, avoir investi 21,6 millions de dollars dans la région, sur l'exercice 2023-2024,  Parmi ce montant, 15,2 millions de dollars ont été dédiés à du repreneuriat, permettant ainsi d’appuyer la relève de 10 entreprises dont celle de Réparations ...

24 mai 2024

Près de 216 golfeurs au tournoi de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) organisait, ce jeudi 23 mai, la 31e édition de son tournoi de golf. Plus de 200 golfeurs ont ains pu prendre place sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie. Cette année, l'événement était sous la présidence d’honneur d' Annie Bilodeau et de Guy Cliche de la quincaillerie Émile ...

23 mai 2024

Crise agricole: des gestes à la hauteur sont requis dès maintenant, dit l'UPA

Près de 200 élus et professionnels de l’Union des producteurs agricoles (UPA), et de l’ensemble de ses 37 organisations affiliées, ont fait le point aujourd’hui, à l’occasion d’une importante rencontre provinciale sur la mobilisation et la crise en agriculture, sur le contexte économique difficile, la  précarité de milliers d’entreprises agricoles ...