Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveautés

Un vent de fraîcheur chez Frampton Brasse

durée 15h00
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'équipe de Frampton Brasse a procédé ce mercredi au lancement officiel de quelques-uns de ses produits sous un nouveau format, à la présentation de la réorganisation de ses installations et de son salon boutique ainsi qu'à une mise à jour du projet économusée.

En effet, certains produits seront désormais disponibles en canette de 473 ml, et ce, suite à la demande grandissante de la clientèle et des détaillants. On pourra ainsi retrouver dans ce format: Bouquet tropical, Sieur de Léry, St-Edouard, Hopfenweisse et IIPA. Il y a également la nouvelle Framp-Boise, une bière à la framboise, aux notes fruitées et aux saveurs légèrement acidulées.

Tous les autres produits restent disponibles en bouteille pour le moment. 

Notons qu'il est toujours possible de se procurer les produits directement à la ferme, à la boutique-salon de dégustation. Les produits sont aussi disponibles dans les épiceries et dépanneurs spécialisés de la région, à Québec et à Montréal également ainsi que dans certains bars et restaurants. 

Nouveauté: viande de bœuf Highland 

Issue de son élevage à la ferme, cette viande maigre, riche en fer avec une haute teneur en protéines se veut 100% naturelle, sans hormones ni antibiotiques. Les bovins étant nourris à l’herbe, au foin et aux drêches de brassage confèrent un goût unique à cette viande. C'est également un élevage qui respecte le bien-être des animaux. 

Les produits de bœuf Highland sont disponibles uniquement sur place au comptoir de vente en différentes coupes congelées et emballées sous vide. 

Changement dans les installations

La salle de brassage sera réaménagée et déplacée afin d’augmenter le nombre de places assises pour mieux desservir la clientèle dans le salon de dégustation,  et ce, en toutes saisons. 

Pour ce qui est du projet de l’implantation d’un économusée à même les installations de l’entreprise, il va aller de l’avant. Cependant, suite à des délais non souhaités, l'organisation est toujours en attente des dernières autorisations pour le démarrer d’ici la fin de l’année 2024. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge