Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveautés

Un vent de fraîcheur chez Frampton Brasse

durée 15h00
15 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

L'équipe de Frampton Brasse a procédé ce mercredi au lancement officiel de quelques-uns de ses produits sous un nouveau format, à la présentation de la réorganisation de ses installations et de son salon boutique ainsi qu'à une mise à jour du projet économusée.

En effet, certains produits seront désormais disponibles en canette de 473 ml, et ce, suite à la demande grandissante de la clientèle et des détaillants. On pourra ainsi retrouver dans ce format: Bouquet tropical, Sieur de Léry, St-Edouard, Hopfenweisse et IIPA. Il y a également la nouvelle Framp-Boise, une bière à la framboise, aux notes fruitées et aux saveurs légèrement acidulées.

Tous les autres produits restent disponibles en bouteille pour le moment. 

Notons qu'il est toujours possible de se procurer les produits directement à la ferme, à la boutique-salon de dégustation. Les produits sont aussi disponibles dans les épiceries et dépanneurs spécialisés de la région, à Québec et à Montréal également ainsi que dans certains bars et restaurants. 

Nouveauté: viande de bœuf Highland 

Issue de son élevage à la ferme, cette viande maigre, riche en fer avec une haute teneur en protéines se veut 100% naturelle, sans hormones ni antibiotiques. Les bovins étant nourris à l’herbe, au foin et aux drêches de brassage confèrent un goût unique à cette viande. C'est également un élevage qui respecte le bien-être des animaux. 

Les produits de bœuf Highland sont disponibles uniquement sur place au comptoir de vente en différentes coupes congelées et emballées sous vide. 

Changement dans les installations

La salle de brassage sera réaménagée et déplacée afin d’augmenter le nombre de places assises pour mieux desservir la clientèle dans le salon de dégustation,  et ce, en toutes saisons. 

Pour ce qui est du projet de l’implantation d’un économusée à même les installations de l’entreprise, il va aller de l’avant. Cependant, suite à des délais non souhaités, l'organisation est toujours en attente des dernières autorisations pour le démarrer d’ici la fin de l’année 2024. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Une conférence de Marcel Paré pour la 25e Soirée des Sommets

C'est le président de l’entreprise Multi Brosses de Saint-Jules, Marcel Paré, qui sera le grand conférencier invité de la 25e Soirée des Sommets, qui sera présentée le 24 octobre prochain. Le choix a été dévoilé ce matin par les dirigeants de Beauce-Centre Économique, qui organise l'événement, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ...

durée Hier 6h00

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph devient Beauce-Centre

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce devient celle de Beauce-Centre. La décision a été rendue lors de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme, qui s'est tenue le 23 mai, au Resto Bar Le Journel de Saint-Joseph. Ce changement d'appellation fait en sorte que la chambre couvre un plus large territoire d'opération, ...

durée Hier 4h00

Une vente de tapis en soutien à la Maison de la famille Beauce-Etchemins

L'entreprise beauceronne Tapis Venture organise une vente spéciale dont une partie des profits sera reversée à la Maison de la famille Beauce-Etchemins, qui œuvre pour soutenir les familles dans le besoin. Cette vente spéciale proposera une large gamme de tapis décoratifs, d'été, utilitaires, etc. Elle est présentée en raison du déménagement ...