Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

31e édition

Près de 210 golfeurs au tournoi de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

durée 17h00
24 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) organisait, ce jeudi 23 mai, la 31e édition de son tournoi de golf. Plus de 200 golfeurs ont ains pu prendre place sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie.

Cette année, l'événement était sous la présidence d’honneur d' Annie Bilodeau et de Guy Cliche de la quincaillerie Émile Bilodeau et fils.

« L’édition 2024 du tournoi de golf de la CCINB a été une magnifique édition. La formule « sixsome » était de retour cette année vue sa grande popularité de l’an dernier. Les équipes de 6 permettent de faire encore plus de réseautage pour les participants », a mentionné la directrice générale de la CCINB, Marie-Christine Lavoie.

Par ailleurs, les participants ont pu visiter les kiosques de 13 entreprises tout au long de la journée. La soirée c’est terminé avec un souper et une soirée musicale avec le chansonnier Joé Boutin.

La présidente de la CCINB, Chantal Gravel remercie Annie Bilodeau et Guy Cliche d’avoir accepté la présidence d’honneur de ce tournoi et remercie tous ceux et celles qui y ont participé afin de favoriser les liens entre le gens d’affaires de la Nouvelle-Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Groupe Abbatiello lance Québec Franchise Développement

Le Groupe Abbatiello vient de lancer l'entreprise Québec Franchise Développement (QFD), une nouvelle société de courtage dans le domaine de la franchise en restauration pour stimuler le développement économique dans toutes les régions du Québec et provinces canadiennes.  L'entreprise annonce déjà neuf bannières québécoises et canadiennes de renom ...

20 juin 2024

Développement économique Canada investira 15,8 M$ en Chaudière-Appalaches

Le gouvernement fédéral vient de réitérer son engagement envers les SADC et CAE de la Chaudière-Appalaches par une investissement de 15,8 M$, qui s'étalera sur les cinq prochaines années. C'est la ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, Soraya Martinez Ferrada, qui en a fait l'annonce lors du 20e ...

20 juin 2024

Développement PME souffle ses 20 bougies

L'organisme Développement PME (DPME) a souligné son 20e anniversaire dans le cadre de son Assemblée générale annuelle qui s’est déroulée lundi à la Cache du Golf à Beauceville. Cet événement a permis de rassembler plus de 150 collaborateurs, partenaires et clients dans le cadre d’un traditionnel 5 à 7. Pour l’occasion, le député de Beauce-Nord, ...