Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

31e édition

Près de 210 golfeurs au tournoi de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

durée 17h00
24 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) organisait, ce jeudi 23 mai, la 31e édition de son tournoi de golf. Plus de 200 golfeurs ont ains pu prendre place sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie.

Cette année, l'événement était sous la présidence d’honneur d' Annie Bilodeau et de Guy Cliche de la quincaillerie Émile Bilodeau et fils.

« L’édition 2024 du tournoi de golf de la CCINB a été une magnifique édition. La formule « sixsome » était de retour cette année vue sa grande popularité de l’an dernier. Les équipes de 6 permettent de faire encore plus de réseautage pour les participants », a mentionné la directrice générale de la CCINB, Marie-Christine Lavoie.

Par ailleurs, les participants ont pu visiter les kiosques de 13 entreprises tout au long de la journée. La soirée c’est terminé avec un souper et une soirée musicale avec le chansonnier Joé Boutin.

La présidente de la CCINB, Chantal Gravel remercie Annie Bilodeau et Guy Cliche d’avoir accepté la présidence d’honneur de ce tournoi et remercie tous ceux et celles qui y ont participé afin de favoriser les liens entre le gens d’affaires de la Nouvelle-Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge