Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Assemblée générale annuelle

Développement PME souffle ses 20 bougies

durée 12h00
20 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'organisme Développement PME (DPME) a souligné son 20e anniversaire dans le cadre de son Assemblée générale annuelle qui s’est déroulée lundi à la Cache du Golf à Beauceville.

Cet événement a permis de rassembler plus de 150 collaborateurs, partenaires et clients dans le cadre d’un traditionnel 5 à 7. Pour l’occasion, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, et le préfet de la MRC Beauce-Centre, Jonathan Bolduc, étaient présents pour partager avec les convives.

Cette célébration tombe à point alors que DPME s’est vu remettre le Jarret 2024 de Gestion des Ressources Humaines - Employeur de Choix, lors du 35e Gala de l’entreprise beauceronne, tenu récemment.

« Nous sommes fiers, depuis 20 ans, d’accompagner les entreprises manufacturières de la région de Chaudière-Appalaches afin d’améliorer leur efficacité organisationnelle et leur commercialisation, ici comme à l’international. Nos conseillers permettent aux entreprises de maximiser leurs forces et leur potentiel, ce qui a un impact direct sur leur chiffre d’affaires et leur marge bénéficiaire », a expliqué Marie-Pierre Poulin, directrice générale de DPME.

Rappelons que l'organisation fait partie des organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX) membre de Commerce International Québec. Il œuvre également à l’augmentation de la productivité et par conséquent, la compétitivité des PME de la région de la Chaudière-Appalaches.

Au cours de l'année dernière, DPME a connu un parcours remarquable, marqué par une innovation constante et un engagement indéfectible envers l'excellence, a conclu Mme Poulin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Tournoi de golf du CEB : la relève à l'honneur

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a tenu la 42e édition de son tournoi de golf « L’Annuel en affaires », ce vendredi 12 juillet, au Club de Golf St-Georges avec 264 golfeurs inscrits. C’est sous le thème « Impliquons nos leaders de demain » que l'événement annuel s'est déroulé, sous la présidence d'honneur de Nicolas et Élisabeth Dupuis ...

15 juillet 2024

Un appel de projets pour la transformation numérique des commerces de détail

Quelque quarante entreprises, œuvrant dans le domaine du commerce et des services de la MRC Beauce-Centre, pourront bénéficier d'un accompagnement en transformation numérique. L'organisme Beauce-Centre Économique vient de lancer un appel de projets en ce sens, grâce au soutien financier de la MRC Beauce-Centre et du ministère des Affaires ...

15 juillet 2024

Pomerleau et Canam entreprennent la démantèlement du toit du stade olympique

Le consortium beauceron Pomerleau/Groupe Canam, vient d'entreprendre le démantèlement de la toiture du Stade olympique de Montréal. En effet, depuis le 11 juillet, les équipes s’affairent à démanteler la toile de Sheerfill blanche de la toiture de cette infrastructure iconique de la métropole, visible depuis l’extérieur. Une première ouverture ...