Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Assemblée générale annuelle

Développement PME souffle ses 20 bougies

durée 12h00
20 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'organisme Développement PME (DPME) a souligné son 20e anniversaire dans le cadre de son Assemblée générale annuelle qui s’est déroulée lundi à la Cache du Golf à Beauceville.

Cet événement a permis de rassembler plus de 150 collaborateurs, partenaires et clients dans le cadre d’un traditionnel 5 à 7. Pour l’occasion, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, et le préfet de la MRC Beauce-Centre, Jonathan Bolduc, étaient présents pour partager avec les convives.

Cette célébration tombe à point alors que DPME s’est vu remettre le Jarret 2024 de Gestion des Ressources Humaines - Employeur de Choix, lors du 35e Gala de l’entreprise beauceronne, tenu récemment.

« Nous sommes fiers, depuis 20 ans, d’accompagner les entreprises manufacturières de la région de Chaudière-Appalaches afin d’améliorer leur efficacité organisationnelle et leur commercialisation, ici comme à l’international. Nos conseillers permettent aux entreprises de maximiser leurs forces et leur potentiel, ce qui a un impact direct sur leur chiffre d’affaires et leur marge bénéficiaire », a expliqué Marie-Pierre Poulin, directrice générale de DPME.

Rappelons que l'organisation fait partie des organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX) membre de Commerce International Québec. Il œuvre également à l’augmentation de la productivité et par conséquent, la compétitivité des PME de la région de la Chaudière-Appalaches.

Au cours de l'année dernière, DPME a connu un parcours remarquable, marqué par une innovation constante et un engagement indéfectible envers l'excellence, a conclu Mme Poulin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge