Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la place de La Source

Best Buy Express s'installe au Carrefour Saint-Georges

durée 16h15
8 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L’enseigne d’électronique Best Buy ouvrira un Best Buy Express au Carrefour Saint-Georges d’ici la fin du mois d’octobre, suite à la signature d'un partenariat, le 26 juin dernier, entre Best Buy Canada et Bell Canada. 

Ce nouveau magasin remplace l'enseigne La Source qui était jusqu'à aujourd'hui une propriété de Bell Canada, depuis 2009.

« Il s’agit du premier magasin Best Buy dans la communauté de Saint-Georges et nous sommes ravis de pouvoir servir « en personne » la population locale », a déclaré Thierry Lopez, un directeur marketing des magasins Best Buy Ltée.

Best Buy Express est le résultat d’un partenariat visant à offrir un accès simplifié aux produits électroniques dans un plus grand nombre de communautés.

Au total, 167 Best Buy Express seront inaugurés à travers le Canada d’ici la fin de l’année, dont 52 au Québec. Avec cette initiative, Best Buy triplera son nombre de magasins au Québec, marquant une expansion significative dans la province.

Les magasins Best Buy Express, bien que plus compacts que les traditionnels Best Buy, offriront une expérience de magasinage intégrée. Les clients peuvent y retrouver une sélection d’articles en magasin ainsi que la possibilité de commander l’ensemble du catalogue de produits en ligne grâce à une approche de commerce unifié.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge