Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À compter d'avril 2025

Fermeture de la Banque Nationale à Beauceville

durée 12h00
9 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La succursale de la Banque Nationale à Beauceville fermera ses portes en avril prochain, vient de confirmer le service des affaires publiques de l'institution, dans un courriel envoyé à EnBeauce.com.

Un guichet automatique, avec dépôt, et un dépôt de nuit pour la clientèle commerciale seront installés à l’emplacement actuel sur le boulevard Renault.

Pour les autres services, comme les conseillers bancaires, les clients de Beauceville devront se rendre à la succursale de Saint-Georges, puisque les deux établissements seront fusionnés.

La banque a commencé à informer ses clients des changements à venir, et ceux qui n’ont pas encore été contactés le seront bientôt, a-t-on indiqué. De plus, une journée Portes ouvertes se tiendra le 7 novembre à leur intention.

« Nous accompagnerons nos clients tout au long de cette transition pour assurer une continuité de service optimale. Notre équipe mobile, couvrant plusieurs domaines d’expertise reste disponible pour des rencontres à domicile ou en entreprise », conclut le message.

Questionné lundi soir à ce sujet, lors de la séance du conseil municipal, le maire François Veilleux a dit qu'il n'était «pas très content» de la décision, d'autant plus qu'il avait eu des assurances, lors de la récente négociation pour une nouvelle entente de compte, avec qui la Ville de Beauceville fait affaire, que la succursale allait demeurer en place.

Il n'a jamais reçu les statistiques de fréquentation réclamées, lorsque le vice-président de la Banque Nationale l'a appelé pour faire part des intentions de fermeture, avant que l'annonce soit faite aux clients. «  C’est un service qui était encore très utile à la population de Beauceville »,  a déclaré le maire Veilleux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge