Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit du Domaine Taschereau – Parc Nature

Plus de 230 convives au Dîner de Noël des gens d'affaires

durée 17h00
13 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 230 acteurs socioéconomiques et culturels de la région ont pris part au 14e Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce, qui s’est tenue ce jeudi 12 décembre au Club de Golf de Sainte-Marie.

Un premier décompte estime à plus de 15 000 $ en commandites les sommes qui ont été recueillis en faveur du Domaine Taschereau – Parc Nature.

Parmi les invités figuraient de nombreuses entreprises et organismes de la Beauce, ainsi  que des représentants des régions de Chaudière-Appalaches et de la grande région de  Québec.

Durant l’événement, une vidéo a été diffusée en continu, mettant en vedette les nombreux commanditaires et partenaires qui soutiennent l’organisation. L’animation,  assurée par Jean Cliche, président du Domaine Taschereau – Parc Nature, a ajouté une touche de convivialité à l’événement. Les participants ont également eu droit à une  présentation des différentes initiatives réalisées en 2024, dont la publication du livre Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce, une vie engagée, qui traite des propos de Denis Sylvain, recueillis par Raymond Beaudet. 

«Nous sommes toujours  touchés par l’engouement suscité par ce dîner. Cet événement représente un immense  soutien pour toutes les démarches que nous entreprenons ainsi que pour les projets en  développement», a souligné Jean Cliche, à l'issue du dîner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge