Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec de nouveaux propriétaires

Une nouvelle aventure pour l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine

durée 09h00
5 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Depuis ce jeudi 1er mai, l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine accueille deux nouveaux propriétaires : Marion Poirier et Thomas Geissmann.

Le couple d’entrepreneurs issu des milieux de la technologie et des communications, a choisi de réorienter sa carrière vers un projet à forte portée humaine en prenant la tête de cette résidence pour personnes en perte d’autonomie bien ancrée dans la communauté.

« Loin d’être une simple entreprise, la gestion d’une résidence pour aînés est pour nous une mission de cœur — un prolongement de notre histoire familiale marquée par l’amour, la résilience, et le désir de prendre soin des autres », a lancé les deux nouveaux propriétaires.

Après une première acquisition en 2024, l’Auberge des Aînés devient leur seconde résidence dans la région. Leur objectif : former un groupe de résidences à taille humaine, capable d’offrir un milieu de vie chaleureux, attentionné et sécuritaire aux aînés.

« Nous avons appris à chérir les liens humains et à reconnaître la richesse des relations intergénérationnelles », expliquent-ils, soulignant que leur parcours personnel, notamment comme parents de cinq enfants, les a profondément inspirés.

Déterminés à préserver l’esprit familial et la qualité de service de l’Auberge, Marion et Thomas ont choisi de maintenir l’équipe en place, qu’ils décrivent comme « dévouée et compétente ». Ils entendent collaborer avec le personnel pour poursuivre la mission de l’établissement, tout en y insufflant leur vision.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié à 9h00

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié à 8h00

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge