Une assemblée publique sur les régions ressources
L’homme d’affaires et ancien député de Beauce-Sud, Robert Dutil offrira une assemblée d’information pour le public sur la saga des régions ressources. La Chambre de commerce de Saint-Georges parraine l’événement qui se déroulera le 6 février dès 19h au centre des congrès le Georgesville.
Le vice-président de la Coalition des régions pour l'entraide économique équitable, un regroupement d’entrepreneurs de Chaudières-Appalaches et du Centre-du-Québec excédés par les subventions aux régions ressources abordera les derniers développements sur cette saga.
M. Dutil parlera de la désinformation du lobby des régions dites régions ressources. L’ancien député tentera d’expliquer pourquoi les décideurs politiques ne règlent pas le dossier et ce qu’il faut faire pour les faire bouger. De plus, il exposera les propositions défendues par la CREEE.
Le territoire de Chaudière-Appalaches est lourdement affecté par le programme de régions ressources. De septembre à décembre 2007, le taux de chômage de Chaudière-Appalaches a bondi de 4,8 % à 6,8 %.
Soulignons que l’accès à cette assemblée est gratuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.