IGA Rodrigue et filles est finaliste aux Fidéides
Le gala des Fidéides 2008 reconnaîtra, pour une 25e année d’affilée, le succès d’affaires des entrepreneurs de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Parmi les finalistes annoncés le 20 février dernier, on retrouve le commerce de détail IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges. Le gala se tiendra le 13 mars prochain au Centre des congrès de Québec.
Depuis 25 ans, le concours des Fidéides salue «l’audace, la créativité et les succès des entrepreneurs de cette région. Le thème de cette année est sous les « Rencontre des passions». Dans la catégorie Commerce de détail, IGA Rodrigue et Filles sera opposé aux entreprises Le Truffé, Pâtisserie Traiteur et Vitrerie Lévis inc. «C’est sûr que c’est un honneur et j’en suis très fier», a indiqué la copropriétaire du commerce, Anne-Marie Rodrigue. Avec sa sœur, Manon, elle a repris le commerce de son père il y a trois ans.
Ces trois dernières années du magasin ont été passablement mouvementées avec sa relocalisation. Avant ce changement majeur, l’entreprise familiale comptait 35 employés, aujourd’hui IGA Rodrigue donne de l’emploi à 105 personnes.
L’évolution de l’entreprise a été soulignée à quelques reprises par l’obtention de nombreux prix. IGA Rodrigue et filles été lauréate au concours de l’Ordre du Mérite du commerce de détail en mars 2007. De plus, Anne-Marie a décroché l’an dernier le Jarret jeune personnalité d’affaires lors du Gala de l’entreprise beauceronne. On soulignait notamment son entrepreneurship, sa fougue et son dynamisme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.