Jean Breton donne sa démission au CLD
Le directeur du CLD Beauce-Sartigan, Jean Breton, a informé la semaine dernière qu’il quittait ses fonctions le 16 mai prochain. Ce dernier retournera aux études à temps plein pour y compléter deux programmes en cours.
Il occupe les fonctions de directeur général depuis les débuts de l’organisme soit en mars 1998. Originaire de Québec, il quittera donc ses fonctions pour compléter deux certificats soit en communication organisationnelle et en pratique rédactionnelle et vise faire une maîtrise par la suite. Après dix ans de service au CLD, M. Breton souhaitait faire un retour aux études. «Le monde change, il faut suivre», a mentionné le directeur général.
Un concours pour remplacer M. Breton sera ouvert très prochainement.
Plusieurs dossiers en cours
Il y a beaucoup de mouvements au CLD. Dès avril, le CLD et la Maison du Tourisme lanceront leurs nouveaux sites Web. De plus, le CLD tiendra son Assemblée générale annuelle le 10 avril prochain au Georgesville.
De plus, le Plan d’action local pour l’économie et l’emploi (PALÉE) devra être soumis pour son approbation à de la prochaine réunion du Conseil des maires de la MRC Beauce-Sartigan le 16 avril. Ce plan dresse donc les priorités du CLD pour stimuler le milieu socioéconomique au cours des prochaines années.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.