La campagne « Acheter Beauceville, c’est payant » rapporte
En novembre dernier, la Chambre de Commerce de Beauceville relançait son concours « Acheter Beauceville, c’est payant » avec une formule améliorée. Au terme de cette édition, les administrateurs de la Chambre de Commerce considèrent l’objectif atteint alors qu’environ 700 enveloppes ont été déposées, ce qui représente 7000 achats effectués à Beauceville.
L’objectif de cette formule était toujours d’inciter la population à varier davantage ses achats à Beauceville. La population a toutefois constaté qu’il était difficile d’obtenir 10 factures de commerces différents puisqu’ils doivent changer quelque peu leurs habitudes de consommation. Les commerces qui ont fait le choix de participer au concours qui ont été avantagés et non seulement ceux qui offrent des biens et des produits essentiels.
Les gagnants
Les gagnants de cette année sont : Reine Emma Roy, Thérèse Morin, Chantal Roy, Louise Caron (2 fois), Denis Cloutier, Johanne Boily et Francine Roy. À chaque tirage, deux prix de 250 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de Commerce de Beauceville ont été attribués. Au total, il y a eu quatre tirages. C’est donc 2000 $ qui ont été attribués et décaissés à nouveau dans les commerces locaux, car ces chèques-cadeaux sont échangeables dans les commerces de Beauceville et/ou les membres de la Chambre de Commerce de Beauceville.
Mentionnons aussi que, lors du dernier tirage, des cadeaux ont été attribués au hasard entre tous les participants du concours. Toutes les enveloppes reçues depuis le 1er novembre 2007 avaient été conservées pour ce tirage spécial. Ces cadeaux, d’une valeur supérieure à 550 $, étaient offerts par certains commerçants participants au concours.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.