Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La campagne « Acheter Beauceville, c’est payant » rapporte

durée 00h00
28 mars 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En novembre dernier, la Chambre de Commerce  de Beauceville relançait son concours « Acheter Beauceville, c’est payant » avec une formule améliorée. Au terme de cette édition, les administrateurs de la Chambre de Commerce considèrent l’objectif atteint alors qu’environ 700 enveloppes ont été déposées, ce qui représente 7000 achats effectués à Beauceville.

L’objectif de cette formule était toujours d’inciter la population à varier davantage ses achats à Beauceville. La population a toutefois constaté qu’il était difficile d’obtenir 10 factures de commerces différents puisqu’ils doivent changer quelque peu leurs habitudes de consommation. Les commerces qui ont fait le choix de participer au concours qui ont été avantagés et non seulement ceux qui offrent des biens et des produits essentiels. 

Les gagnants
Les gagnants de cette année sont : Reine Emma Roy, Thérèse Morin, Chantal Roy, Louise Caron (2 fois), Denis Cloutier, Johanne Boily et Francine Roy. À chaque tirage, deux prix de 250 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de Commerce de Beauceville ont été attribués. Au total, il y a eu quatre tirages.  C’est donc 2000 $ qui ont été attribués et décaissés à nouveau dans les commerces locaux, car ces chèques-cadeaux sont échangeables dans les commerces de Beauceville et/ou les membres de la Chambre de Commerce  de Beauceville. 

Mentionnons aussi que, lors du dernier tirage, des cadeaux ont été attribués au hasard entre tous les participants du concours. Toutes les enveloppes reçues depuis le 1er novembre 2007 avaient été conservées pour ce tirage spécial. Ces cadeaux, d’une valeur supérieure à 550 $, étaient offerts par certains commerçants participants au concours.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FB
    Françoise Bilodeau
    temps Il y a 17 ans
    Et la campagne vendre seulement à Beauceville, comment elle va? Et pourquoi pas avoir des douanes aux limites du village?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge