Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant Chez Cora ouvre ses portes à Saint-Georges

durée 07h41
31 mars 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Attendu depuis longtemps par la population de Saint-Georges et des environs, le restaurant Chez Cora ouvre ses portes aujourd'hui, 31 mars. Par contre, la cérémonie d'ouverture officielle aura lieu le 7 avril prochain avec les médias et autres invités d'honneur. 

Le franchisé et propriétaire, Martin Roy, se dit extrêmement ravi de l'ouverture du nouveau restaurant Chez Cora et invite toute la population à venir célébrer l'événement. Le commerce est situé sur la 150e Rue Est.

Un don pour Le Berceau
Comme signe d'appui et de support à la communauté de Saint-Georges, M. Roy et son équipe remettront un chèque à Tania Poulin de l'organisme local Le Berceau lors de l'ouverture officielle, alors que les détails liés aux dons recueillis seront présentés.

La chef de la direction de Franchises Cora inc. et fondatrice de la chaîne de restaurants à succès, Cora Tsouflidou, affirme : « Nous sommes fiers d'ouvrir un restaurant Cora dans cette ville et d'y partager notre passion pour les déjeuners, de créer des emplois et de supporter de jeunes entrepreneurs... Nous avons été agréablement surpris de la réaction des consommateurs de la ville ».

Le restaurant de Saint-Georges représente le 90e de la chaîne, établie dans huit provinces. Connus pour ses petits déjeuners servis toute la journée et ses montagnes de fruits présentés avec doigté par des artistes fruitiers, les restaurants Chez Cora proposent des menus incluant fruits frais, céréales, crêpes, omelettes, gaufres et pain doré. Inspirée par les traditions familiales, les aliments santé, les demandes des clients et les suggestions de ses enfants, Mme Tsouflidou a développé plus de 100 idées de plats.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge