Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau site pour Piscines Bel-Eau

durée 00h00
17 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 16 avril dernier, le nouveau propriétaire du commerce Piscine Bel-Eau de Saint-Georges, Marcel Côté, a effectué le lancement officiel du nouveau local établi sur le boulevard Dionne, à l'intersection de la 25e Rue, dans le secteur ouest. C'est en compagnie des partenaires du milieu économique que la coupure de la corde (en remplacement du ruban) a eu lieu, à l'intérieur du nouveau site qui abritait auparavant le Casse-croûte du boulevard. 

Devenu membre d'Aqua-Sélect, le commerce mise sur la continuité des excellents services, qui sera assurée conjointement avec Réjean Bizier, précédent propriétaire. « Je veux donner à Saint-Georges le  centre de piscines qu'elle mérite! Ce qui va nous démarquer, c'est la continuité des excellents services que les anciens propriétaires ont réussi faire connaître.  Ces derniers désirent assurer le lien avec nous pour un certain temps... Chez  Piscines Bel-Eau 2007, nous sauront vous aider à choisir le bon produit au bon moment pour l'entretien de vos piscines et spas. Vous aurez le même bon service qu'avant», a annoncé M. Côté.

Un nouveau type de spas en magasin : Le Dream Maker
Sur place, vous retrouverez tous les produits d'entretien et accessoires pour piscine et spa. Quelques modèles de spas se retrouvent également en démonstration au magasin. Notamment, un spa dont le mode de fonctionnement se base sur un chauffe-eau intégré et qui exige un voltage de 110 et non de 120, ce qui permet certaines économies d'énergie. Ce modèle présente un poids beaucoup plus bas que les spas habituels; il pèse seulement 230 livres plutôt que les 700 à 800 livres habituelles. Aussi, est-il possible de l'installer plus facilement.

Pour Marcel Côté, le défi qui se présente lui permet de réaliser son rêve de devenir entrepreneur, avec l'appui de sa conjointe, Marie-Josée Gamache. « La transaction s'est faite l'automne dernier, puis je suis entré en communication avec les fournisseurs... Tout ça, sous les bons conseils de Réjean Bizier, qui tient à assurer une présence au sein du commerce pour le bien de la clientèle », ajoute M. Côté.

Selon ce dernier, l'investissement que représentent l'acquisition et la relocalisation du commerce équivaut à près d'un quart de million $. Autrefois sous l'égide des Maîtres Pisciniers, Piscines Bel-Eau est passée sous la bannière d'Aqua-Sélect, qui regroupe 14 membres au Québec. Aqua Sélect, une division du Groupe Sima, c'est en fait le 2e plus gros regroupement d'achat dans le secteur.

Ouverture au grand public : Le 18 avril, dès 9h
Le commerce ouvrira ses portes au public dès ce vendredi, 18 avril. Les heures d'affaires devraient ressembler à celles des commerces semblables, soit de 9 h à 20 h du lundi au mercredi, de 9 h à 21 h les jeudi et vendredi, de 9 h à 16 h, le samedi, et de 11 h à 16 h, le dimanche. Le tout reste à surveiller et à confirmer officiellement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Condos locatifs du Sentiers 59: la phase III est en construction

La troisième et dernière phase des condos locatifs du Sentiers 59 est présentement en construction à Sainte-Marie-de-Beauce. Il s'agit du plus important projet de tout l'ensemble immobilier avec 72 unités, puisque la phase I comprend 52 condos et la phase II, 63 appartements, qui ont tous été livrés. Signalons que tous les immeubles , qui font ...

Publié hier à 17h00

Dominique Nadeau remporte le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

La présidente de l'entreprise Safari Condo à Saint-Frédéric, Dominique Nadeau, a remporté le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025, dans la catégorie Entrepreneure d’impact - Grande entreprise. Cette distinction lui a été remise lors du 25e gala Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) qui s’est tenu le 30 octobre dernier au Palais des congrès de ...

Publié hier à 16h15

Viande clonée sans étiquetage: le producteur duBreton est «préoccupé»

L'entrée de la viande clonée dans l’approvisionnement alimentaire canadien, sans étiquetage ni examen, préoccupe au plus haut point le producteur de porc biologique duBreton. Se référant à des documents publiés par Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le président-directeur général de l'entreprise de ...

app-store-badge google-play-badge