Deux gîtes de la région sont de véritables coups de coeur du public
Deux Gîtes de la région sont en nomination en Beauce-Sartigan, pour le volet Gîte du Passant certifiés par la Fédération des Agricotours du Québec : catégorie «Coup de cœur du public». Il s’agit du Gîte de la Rivière de Saint-Georges et de la Maison Martin à Saint-Martin. Cette nomination se veut un hommage aux hôtes qui se sont illustrés de façon remarquable par leur accueil de tous les jours envers leur clientèle.
Cet événement annuel met en lumière les établissements certifiés par la Fédération qui se sont démarqués de façon remarquable par la qualité de leur prestation. Le dévoilement des lauréats régionaux et provinciaux des Prix de l’Excellence dans la catégorie « Coup de Cœur du Public» aura lieu le 25 mai prochain à l’Auberge Le Canard Huppé à Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans.
Les nominations ont été choisies par un comité composé de trois consommateurs. Il a analysé l’ensemble des fiches d’appréciation de séjour reçues de la clientèle et a retenu les établissements dont les commentaires traitant de l’accueil se démarquaient de façon remarquable.
La Maison Martin
La Maison Martin, construite en 1916, est une grande résidence familiale avec vue sur la rivière Chaudière. Avec son charme d'époque conservé, elle offre 3 chambres, un petit salon additionnel à l'étage,et deux salles à manger, une salle pouvant servir de salle de réunion. Paraît-il que le petit déjeuner 4 'soleils' est un secret de l'hôtesse... Le gîte de la Maison Martin a déjà reçu lePrix d’excellence « Coup de cœur du public régional en 2003.
Le Gîte de la Rivière
Construit en 2005, Marc-André Bérubé, architecte du Gîte, et sa conjointe Solange Thibodeau ont donné un cachet particulièrement au Gîte de la rivière en y incorporan des éléments d’époque. Il comprend quatre chambres dont deux avec salle de bain privée, un salon pour les invités et une vue sur la rivière Chaudière.
Pour plus d’information, consultez le www.giteetaubergedupassant.com/maisonmartin ou au www.gitedelariviere.com.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.