Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CEB lance son tournoi l’annuel en affaires

durée 14h27
6 mai 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’un des plus vieux et gros tournois de golf bénéfice du sud de Québec, L’annuel en affaires, du Conseil économique de Beauce aura lieu le 8 août prochain au Club de golf de Saint-Georges. Le nombre de golfeurs est fixé à 320 et le nombre de convives au souper devrait atteindre 425 personnes pour cet événement. Les organisateurs ont lancé la 27e édition dans les bureaux de Novalux à Saint-Georges le 6 mai dernier.

Marie-Claude Bourque de Coca-Cola a accepté la présidence du comité organisateur pour ce fameux tournoi. «Considérant l’importance de l’implication du milieu des affaires dans les activités de financement du CEB et considérant mon intérêt pour le golf, c’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence du comité organisateur du tournoi de golf : l’Annuel en affaires», indique-t-elle.

De plus, son directeur général de l’est du Québec, Serge Nadeau, assurera la présidence d’honneur du tournoi. Originaire de Saint-Georges, M. Nadeau a occupé depuis 1997 les postes de gérant de district, directeur des ventes et marketing puis la direction générale. Il était absent lors de cette convocation de presse.

Soulignons qu’Embouteillage Coca-Cola fournit des emplois à près de 1000 Québécois.

Formule du tournoi
Toujours sous la formule «Continuous Mulligan et en équipe formée de 5 joueurs, cette journée de golf se veut une activité de réseautage et de financement pour le CEB selon le 1er vice-président du CEB, Jimmy Laflamme de Roméo Laflamme et Fils. Cette journée de détente permet à l’organisme d’amasser près de 32 000 $ annuellement.

Plusieurs prix de présence et sur le parcours seront remis lors de cette journée. Les gens d’affaires sont invités à s’inscrire tôt soit pour le tournoi (144 $ membres /184 $ non membres) ou uniquement le souper (84 $) en communiquant au 228-8123. Les non-membres peuvent s’inscrire dès maintenant. Cependant, la priorité est donnée aux membres, mais après le 20 juin, si des places demeurent disponibles, elles pourront leur être assignées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Interbois aménage ses nouveaux bureaux dans l'ancien couvent de Saint-Odilon

Le fabricant de finition intérieure, Interbois, a ouvert les portes de ses tout nouveaux locaux, qui ont été aménagés dans l'ancien couvent de Saint-Odilon-de-Cranbourne. « Lorsque le maire nous a proposé ces locaux centenaires, l’intérêt a été immédiat, car cela correspondait parfaitement à notre philosophie de redonner grâce et beauté à des ...

durée Hier 4h00

Hydro-Québec deviendra maître d'oeuvre de projets éoliens à grande échelle

Hydro-Québec annonce qu'elle deviendra maître d'oeuvre dans la réalisation de projets éoliens à grande échelle, en mettant dans le coup les municipalités et les Premières Nations. La société d'État a présenté jeudi sa nouvelle stratégie en vue d'accélérer le déploiement de 10 000 MW de nouvelles capacités éoliennes d’ici 2035. Le nouveau modèle ...

30 mai 2024

Une entrepreneure de Chaudière-Appalaches en lice pour le Prix du public national

L'entreprise de Pascale Dallaire, Produits Seconde Nature, fait partie des six finalistes du Prix du public national, propulsé par Vidéotron Affaires dans le cadre du 26e Défi OSEntreprendre. Ces entrepreneurs ont impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du  volet Création d’entreprise par leur dynamisme ...