Un succès pour la 35e exposition de voitures anciennes
Les visiteurs étaient nombreux cette année à venir visiter les voitures anciennes, les 30 et 31 août, sur le terrain de l'Auberge Benedict-Arnold. C'était un véritable retour en arrière pour quiconque visitait le terrain rempli de voitures d'un autre âge lors de la 35e édition de l'exposition.
Par Tessa Morin-Cabana
Au total, 600 voitures anciennes étaient exposées sur le terrain du Benedict-Arnold à la grande joie des nombreux amateurs présents sur place. Le clou de l'exposition datait de 1918, un modèle Jackman. Le soleil était de la partie et les visiteurs bien plus nombreux que l'an dernier. «C'est la seule exposition de ce genre où il n'y a pas eu de pluie cette année», affirme radieux un des organisateurs, Robert Bolduc.
Pour souligner leur participation, une plaque commémorative de l'évènement était attribuée aux exposants, qui venaient d'un peu partout à travers la province et le Maine. Des prix de présence ont été également distribués.
Un travail d'équipe
Pour que cette fin de semaine d'exposition soit un succès, les organisateurs, Victor Bélanger et Robert Bolduc, ont dû compter sur le généreux soutient de plusieurs commanditaires et sur la participation active des bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps pour que cette belle rencontre entre amateurs de voitures anciennes soit un véritable succès. Ils ont tenu à souligner et à remercier particulièrement l'importance de cette aide capitale dont la relève se fait rare, selon une des bénévoles.
C'est la douzième année que l'exposition de voitures anciennes se tient sur le terrain du Benedict-Arnold. Célébrée pour la première fois en 1974 derrière l'aréna, l'exposition a dû constamment changer d'endroit pour satisfaire à la demande de plus en plus importante. Le rendez-vous est donc lancé pour l'an prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.