L’Autodrome lance sa saison ce soir
En Supersportsman Lucas Oil, une trentaine de pilotes seront du programme d’ouverture. Dans la division élite, une finale de 100 tours est prévue alors que dans la catégorie intermédiaire, la finale sera de 50 tours. En division Élite, Martin Latulippe de Vallée défendra son titre de champion 2009. En division Intermédiaire, en plus des réguliers de l’an passé, plusieurs recrues seront en piste, dont Daniel Sylvain et Johny Gagné, champions respectifs 2009 des classes Semi-Pro et Limité à l’Autodrome Chaudière. Soulignons aussi la participation du jeune Alex Montmigny de Lévis, âgé de seulement 14 ans.
Autres classes
La classe Sport Compacte Bestbuy sera également en action, Dominic Jacques de Vallée-Jonction tentera cette saison de remporter un troisième championnat consécutif.
Un regain de vie anime la classe Limité Cool FM grâce au gel des règlements pour les trois prochaines années. Plus de pilotes dont quelques anciens sont de retour sur la piste pour essayer de détrôner Johny Gagné.
Notons que l’Autodrome présentera aussi sa première course de la saison dans la nouvelle classe Kamikaze.
L’action s’amorce dès 19 h 25 avec la parade des champions 2009 et la présentation officielle des voitures. En cas de mauvais temps, la course se déroulera le samedi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.