Des petits bijoux sur l’île Ronde

Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
Hier, le 30 mai au matin, des centaines de voitures étaient exposées sur l’île Ronde de Beauceville. Cette exposition de voitures sport et antiques du rassemblement de la chaudière a amené près de 700 spectateurs sur l’île Ronde.
Près de 300 voitures, des années 1950 à aujourd’hui, et pour plusieurs à l’allure très sport, étaient exposées sur l’île ronde de Beauceville dans le cadre de l’exposition de voitures sports et antiques du rassemblement de la Chaudière organisé par Michel Poulin, Stéphane Veilleux et Johanne Jacques. Cette année, pour la deuxième édition, près de 700 visiteurs ont débarqué sur l’île ronde pour admirer ces voitures toutes différentes les unes des autres. M. Poulin compte bien présenter cette exposition une fois de plus l’an prochain vers les mêmes dates. Il vous sera possible d’y présenter votre petit bijou pour seulement 5 $ par voiture.
Des voitures hors du commun
Marc Côté de Saint-Joseph exposait sa voiture, une Chevy Van 1983 de Chevrolet, tout comme Michel Dubois de Sainte-Justine qui exposait sa Camaro Z-28 1972 de Chevrolet. De plus, le pick-up Ford 1952 était exposé en très bon état grâce à l’entretien que Jean-Guy Landry de East Broughton lui a donné.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.