Donald Theetge souhaite accéder à Loudon avec un gain à Vallée
Le programme du 7 août de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction promet beaucoup d’action dans le cadre du Aim Québec/Poêle & Foyer Napert 300. Les spectateurs pourront apprécier un combo LMS Act/Castrol et Supersportsman Lucas Oil. Donald Theetge de Boischatel vise la victoire afin de recevoir ainsi son accréditation pour le Act/Nascar à Loudon qui se tiendra en septembre prochain.
Toutefois, plusieurs pilotes pourraient se dresser devant sa route, dont le meneur au classement, Karl Allard. Au volant de sa voiture # 48, Allard détient une confortable avance de 44 points sur Patrick Laperle de Saint-Denis-sur-Richelieu. La recrue Jimmy Cormier sera aussi à surveiller lui qui a rétréci l’écart qui, le séparant de la troisième position détenue par Jean-François Déry de Québec. Son déficit est de 44 points. Notons qu’au classement général, Patrick Cliche, Jonathan Desbiens, Jacques Poulin, la recrue Alex Labbé, Claude Leclerc de Lanoraie et Gaétan Lauzier de Saint-Pacôme complètent le peloton des dix premiers au cumulatif.
Série SS Lucas Oil
Dans la division élite, Sylvain Labbé de Saint-Joseph aura fort à faire pour maintenir son avance sur Steeve Mckibbin de Québec. Deux pilotes de Vallée-Jonction, soit Karl Drouin et Dany Poulin qui sont à leur poursuite voudront évidemment bien faire lors de cette finale de 100 tours. En division intermédiaire, deux pilotes de Saint-Joseph luttent pour l’obtention de la première position, soit Pier-Luc Labbé et François Lessard. La finale de 50 tours sera déterminante pour eux. Ils sont suivis du jeune Christopher Daigle.
Les voitures de la classe Sport compacte Bestbuy complèteront ce magnifique programme du samedi 7 août à compter de 18 h. L’accès pour les spectateurs se fait à compter de 13 h 30. En cas de pluie, le programme sera remis au dimanche 8 août à 13 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.