Des voitures en tout genre seront du 3e Rassemblement de la Chaudière de Beauceville
Le 29 mai prochain sur l’île Ronde à Beauceville se tiendra le 3e Rassemblement de la Chaudière qui regroupera des centaines de véhicules sport et antiques. Les promoteurs de l’événement, Johanne Jacques, Michel Poulin et Stéphane Veilleux espèrent une fois de plus la bonne participation des propriétaires, du public, mais également de Dame nature pour assurer le succès de l’événement.
Malgré un temps plutôt sombre en début de journée l’an dernier, 2000 personnes avaient défilé sur l’île pour admirer quelque 200 voitures de tout genre dont principalement des autos antiques ainsi que des rutilantes voitures de sport. L’île était ouverte aussi aux tracteurs, aux motos et aux camions. Les exposants venaient des quatre coins de la province.
Cette année, M. Poulin espère au minimum égaler le nombre de propriétaires exposant leurs bijoux sur l’île. Il laisse entrevoir la possibilité que des voitures « assez exotiques » participent à ce rassemblement. Bref, une exposition à voir.
L’inscription par voiture ne coûte que 5 $. Le tarif pour entrer sur le site est de 2 $ par personne de plus de six ans. Une partie des profits de la journée sera versée à un organisme beaucevillois. L’année dernière, une somme de 250 $ avait été remise au Comité d’aide de Beauceville. En cas de pluie, l’événement sera remis au 5 juin.
Un service de restauration sera sur place avec jeux pour enfants. Il y aura aussi de l’animation musicale sur le site.
Une invitation aux entreprises
Par ailleurs, les promoteurs de l’événement ont aussi invité les entreprises à faire connaître leurs biens et services. Déjà, quelques commerces ont assuré leurs présences à l’événement. Pour plus d’information concernant l’exposition de voitures, communiquez Michel Poulin au 418-774-2544, Stéphane Veilleux au 418-774-0843 et Johanne Jacques au 418-230-2331.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.