Le Festidrag Castrol dans les rues de Saint-Georges
Une cinquantaine de véhicules de la Série nationale Festidrag Castrol s’arrêteront à Saint-Georges le temps d’une soirée seulement. En effet, le 10 juin de 17 h à 21 h, une partie de la 1re Avenue sera fermée à la circulation pour accueillir cette exposition de véhicules très spéciaux.
Parmi les nombreux véhicules en présence, on retrouvera le le Mean Machine II, Bad to the Bone, un Monster Truck de X-Treme Jim et le Jet, Car Infernal Machine. Cette voiture est propulsée par un réacteur d’avion de chasse de la Deuxième Guerre mondiale. En plus des véhicules, il y aura de nombreuses motocyclettes en démonstration. Cet événement enfants, il y aura des jeux gonflables, des clowns et des maquilleurs sur place.
Notons que la Série nationale Festidrag Castrol s’arrêtera à Thetford Mines, les 11 et 12 juin prochains, et se déroulera comme à l’habitude à l’aéroport de la Ville. Près de 370 compétiteurs et de 10 000 spectateurs sont attendus au cours de la fin de semaine. Pour information, visitez le www.festidrag.com .
Un concert en soirée
En marge de l’exposition, un hommage à Scorpion et au rock classique avec la formation Rock City. Ce concert sera présenté vers 21 h sur la scène BGP Honda sur la 1re Avenue. L’événement est gratuit, mais de contributions volontaires seront amassés pour le Club Kiwanis de Saint-Georges. Cet organisme à but non lucratif assure le bien-être des enfants de 0 à 18 ans. Des membres du Club Kiwanis participeront à la soirée pour assurer la sécurité, la propreté des lieux et la vente de rafraîchissements. Divers tirages auront aussi lieu. L'organisme espère recueillir près de 2000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.